Moundir : Teheiura très déçu par lui dans Koh Lanta 2014
Moundir : Teheiura très déçu par lui dans Koh Lanta 2014
Pour Téheiura, l'aventure Koh Lanta 2014 a pris fin hier soir, vendredi 31 octobre, sur TF1. Grand favori, le candidat a été éliminé, tout comme Martin. Forcément déçu, le Polynésien semble pourtant en vouloir à certains en particulier. En tête de liste ? Moundir. Celui qui se fait plus remarquer pour ses phrases mythiques et ses stratégies que pour ses perf lors des épreuves n'a pourtant pas que des ennemis. Parmi ses soutiens ? Un certain Thomas Vergara...

Ce Koh Lanta 2014 réserve pas mal de surprises. Alors que la finale approche à grands pas, tous les favoris sont désormais out. Après l'élimination de Freddy, ce sont Martin et surtout Téheiura qui ont cette fois vu leur flambeau être éteint pas Denis Brognart. Et si Moundir reste en lice, son comportement, en plus d'énerver certains téléspectateurs, a également déçu "Tehe".

Interrogé par Télé Star, Téheiura confie sans détour : "Quand je l'ai choisi (ndlr : Moundir) dans mon équipe, je voulais découvrir la vraie personne. Il avait dit qu'il n'aimait pas les stratégies. Je le croyais fair-play. Là, on voit bien que ce n'est pas du tout ça. Ca m'a beaucoup touché". A tel point qu'il ajoute "je pensais que c'était un ami".

Téheiura pense même qu'il aurait pu être éliminé une semaine plus tôt à cause de Moundir s'il n'avait pas eu son collier d'immunité : "C'est le jeu du collier de créer la surprise. J'ai donc joué le jeu. Moundir en a été agacé. J'ai eu sans doute raison de ne pas le dire. Il m'aurait fait croire à 100% que les aventuriers ne voteraient pas pour moi, je n'aurais pas sorti le collier et j'aurais été éliminé une semaine avant".

Moundir défendu par Thomas Vergara

Si Moundir a déçu Téheiura, il divise les fans de l'émission de TF1 sur Twitter. Alors que de nombreux téléspectateurs se marrent à chacune de ses répliques, beaucoup d'autres saturent de le voir si stratège et peu brillant lors des épreuves. Mais que Moundir se rassure, il garde encore pas mal de soutiens, à commencer par Thomas Vergara, qui tweetait hier "Très grand stratège, tu me régal Frero". Déjà vus ensemble - et avec Nabilla - au resto, ces deux-là peuvent compter l'un sur l'autre !

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème