Quand Moundir rencontre Nabilla Benattia et Thomas Vergara, ils prennent forcément la pose. Hier, jeudi 30 octobre, le couple phare des Anges de la télé-réalité 5 a croisé le candidat de Koh Lanta 2014 dans un restaurant, moment qu'ils ont évidemment immortalisé.

Ce soir, Moundir est de retour dans Koh Lanta 2014 sur TF1. Si le régime alimentaire du candidat était plutôt limité en Malasie, ça va beaucoup mieux depuis son retour en France. La preuve, le candidat qui n'a pas la langue dans sa poche a mangé ce jeudi 30 octobre dans le restaurant... d'un ex-candidat de Top Chef.

Nabilla, Thomas et Moundir chez Mohammed de Top Chef

Cet ex-candidat n'est autre que Mohamed SiAbdelkader. Lors de Top Chef 2014, le jeune cuisinier, meilleur apprenti de France en 2012, avait rapidement été éliminé après un ballotage face à Pierre Augé, futur gagnant de l'émission. Le jeune homme a bien rebondit puisqu'il travaille désormais dans le restaurant Le Crystal situé tout près de l'Arc de Triomphe à Paris. Un restaurant qui attire les célébrités. Hier, jeudi 30 octobre, ce sont Nabilla Benattia et son fiancé Thomas Vergara ainsi que Moundir qui ont diné chez lui. L'occasion pour le jeune homme de poser en compagnie des stars de la télé-réalité et pour Nabilla, Thomas et Moundir de prendre la pose.

Moundir bientôt éliminé dans Koh Lanta ?

Ce soir dans Koh Lanta 2014, c'est une soirée à haut-risque qui s'annonce pour les candidats. En effet, deux personnes seront éliminés dans ce nouveau prime. Un épisode "très dur" comme l'a expliqué Moundir sur Twitter. Va-t-il rejoindre Freddy, éliminé la semaine dernière ?

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles