6 photos
Voir le diapo
Mohamed Si Abdelkader Benmoussa a été éliminé de Top Chef 2014 hier soir après un face à face inattendu avec Pierre Augé sur M6. Mais ce qu'on retiendra surtout de ce 4e épisode, c'est le comportement énervant de Noémie en cheftaine hyperactive et la remarque pas très cool de Thierry Marx à Jean-Edern.

Noémie ? "Elle est saoûlante"

Il faut l'avouer, la jeune pâtissière Noémie Honiat est plutôt douée. Arrivée en quarts de finale de la saison 3 de Top Chef, Noémie continue aujourd'hui de faire ses preuves parmi les meilleurs anciens de la saison 5 de l'émission. Et pourtant, ces derniers temps elle marque plus les téléspectateurs par son comportement agaçant que par ses qualités de cuisinière. Après les déclarations dégoûlinantes d'amour à son chéri Quentin Bourdy, Noémie a révélé une nouvelle facette de sa personnalité... assez irritante. Avec le stress, la petite brune se transforme en vrai moulin à paroles. Et on admire le calme de Mohamed et Jean-Edern lorsqu'elle a pris les commandes de leur brigade ! "Elle parle beaucoup quand même, elle est saoûlante", finissent même par lâcher les chefs Marx et Piège.

Jean-Edern, interdit de jean en cuisine ?

A l'issue de ce 4e épisode survolé par le jeune prodige Jordan, l'épreuve de la dernière chance a réservé quelques suprises. Si Jérémy Brun a tiré son épingle du jeu, automatiquement qualifié, Mohamed et Pierre Augé se sont retrouvés en mauvaise position, au profit finalement du finaliste de la saison 1. Et si Jean-Edern Hurstel, le candidat tête en l'air, continue l'aventure, il a eu droit à un recadrage bien sec signé Thierry Marx : "Ca ne vous gêne pas de cuisiner en jeans, habillé comme ça, et c'est une volonté de ne pas être rasé ? (...) On n'est pas dans un village de vacances. (...) On est dans une cuisine, on se doit d'avoir une tenue qui ressemble au métier qu'on exerce". Des remarques qui ont choqué les téléspectateurs... et mis Jean-Edern très mal à l'aise.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème