Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers après quatre saisons ! Alors que la saison 5 est en préparation, on apprend aujourd'hui que l'animateur ne présentera plus l'émission de survie de W9. Une info assez inattendue, mais pourquoi a-t-il décidé de quitter son rôle ? Découvrez les raisons de son départ.

"Moundir arrête d'en être l'animateur principal"

Après avoir arrêté Les Marseillais VS Le reste du monde, Moundir quitte désormais Moundir et les apprentis aventuriers, qu'il animait depuis 2016 : "Le contenu et l'incarnation des 'Apprentis aventuriers'. D'un commun accord avec W9, Moundir arrête d'en être l'animateur principal après quatre saisons très réussies, pour se consacrer pleinement à de nouveaux projets. Il est pour beaucoup dans le succès de l'émission", a annoncé Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9 et 6Ter, dans une interview accordée à Média +.

Moundir aurait-il décidé de s'éloigner du monde de la télé-réalité ? Ses conflits avec Magali Berdah aurait-il causé quelques soucis ? Sa blessure, qui s'est aggravée dans Danse avec les stars, l'obligerait-elle à prendre un repos forcé ? En tout cas, la saison 5 de Moundir et les apprentis aventuriers sera très différente. On se demande bien si W9 va recruter quelqu'un pour remplacer l'ex-candidat de Koh Lanta pour présenter les épreuves... Affaire à suivre.

"Il est temps pour moi de vous dire au revoir"

Sur Instagram, Moundir a confirmé son départ de Moundir et les apprentis aventuriers avec un très long message : "Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j'ai partagé avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du coeur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j'ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement."

Il poursuit : "Je ne saurai suffisamment vous remercier de m'avoir procuré ce sentiment que ressent un animateur quand une émission marche aussi fort. Ce succès vous revient entièrement ainsi qu'à tous les candidats qui ont contribué à l'épanouissement du programme, grâce à leur personnalité et leur dépassement dans l'aventure. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt."

Moundir
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
Mort de Grégoire Hussenot : le Youtubeur à l'origine de "Vous êtes super" est décédé à 29 ans
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles