Moundir hospitalisé d'urgence
Moundir hospitalisé d'urgence
L'année 2020 commence mal pour Moundir. Opéré fin décembre suite à une blessure lors des répétitions de Danse avec les Stars 10, l'animateur est au plus mal. Sur Instagram Stories, il a expliqué avoir été hospitalisé d'urgence. Mal en point, il se confie sur sa douleur "insupportable".

Participer à Danse avec les Stars peut être plus dangereux qu'il n'y paraît. Au fil des saisons, plusieurs célébrités ont été blessées. Parmi elles ? Moundir. Rapidement éliminé dans DALS 10 en octobre, l'ex-candidat de Koh Lanta devenu animateur notamment dans Moundir et les apprentis aventuriers a fait une chute lors des répétitions. Pas de chance pour lui, il a été blessé au niveau d'un tibia sur lequel il avait été déjà blessé il y a plus de 20 ans après un accident de scooter. Le 25 décembre dernier, Moundir expliquait avoir été opéré suite à cette blessure. Et il semble avoir bien du mal à s'en remettre.

De nouveau hospitalisé

C'est sur Instagram Stories que Moundir a donné des nouvelles de son état de santé et elles ne sont pas vraiment rassurantes. Visiblement mal en point, il a expliqué à ses followers avoir été de nouveau hospitalisé, en urgence. "La douleur est tellement intense. De retour à l'hôpital, on va passer au bloc opératoire. La douleur est insupportable" explique-t-il, ajoutant qu'il a un "gros oedème" au niveau de la cheville. "Le trajet en ambulance a été terrible. Ça fait 15 jours que je souffre avec une fracture au tibia." ajoute l'animateur qui tente quand de "relativiser pour ceux qui ont pire". "Je n'ai pas le droit de me plaindre car d'autres vivent de plus grandes souffrances. Prenez soin de vous" confie-t-il. On lui souhaite beaucoup de courage et un rapide rétablissement.

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème