Moundir arrête Les Marseillais VS Le reste du monde : "j'ai besoin de voir autre chose"
Alors que Moundir est toujours à l'antenne dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3, il vient de faire une révélation assez inattendue : il arrête le programme de W9 après trois ans. C'est sur le plateau du Débrief de Non Stop que l'ex-candidat de Koh Lanta a expliqué les raisons de son choix.

Au fil des années, Moundir est devenu l'un des visages emblématiques de W9. Entre Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais VS Le reste du monde et Perdus au milieu de nulle part, nouvelle émission avec Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste, il ne manque pas de projets. Pourtant, au risque de vous décevoir, il s'apprête à se séparer de l'une de ces émissions. Il ne s'agit pas Moundir et les apprentis aventuriers puisque "la saison 4 est signée".

"Il n'y avait plus aucun intérêt pour moi"

Comme Moundir l'a dévoilé dans Le Débrief de Non Stop, il dit stop aux Marseillais VS Le reste du monde : "c'est fini. J'arrête parce que j'ai besoin de passer à autre chose. Et j'ai tellement de choses à côté. J'ai fait trois ans, ça a été super" Mais ses opportunités professionnelles ne sont pas les seules raisons de son départ : "il n'y avait plus aucun intérêt pour moi. Quand on fait de la télé, il ne faut pas tricher avec soi-même. À partir du moment où on sent qu'il n'y plus cette innocence et puis j'ai besoin de voir autre chose", confie-t-il.

De "belles surprises" pour Moundir

En tout cas, l'ex-candidat de Koh Lanta n'a pas fini de travailler avec Banijay (boîte de prod des Marseillais) malgré la fin de son expérience dans Les Marseillais VS Le reste du monde : "on est en train de travailler sur de belles surprises", explique Moundir avant de donner quelques détails : "c'est une forme d'aventure, plus humaine et qui va toucher tous les Français. C'est bien de me voir dans une autre manière d'aborder l'aventure." Un projet plutôt intrigant à première vue.

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème