Moundir se confie au micro de PRBK, en plein tournoi du Winamax Poker Open de Dublin.
Exclu : PRBK a rencontré Moundir lors du Winamax Poker Open de Dublin, tournoi de poker auquel il a participé. L'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers nous a parlé jeu de cartes mais aussi projets professionnels. Et visiblement, il se verrait bien devenir acteur.

Moundir aimerait jouer dans une série

PRBK a pu rencontrer Moundir au Winamax Poker Open de Dublin. WIP, c'est-à-dire VIP de la team Winamax, Moundir est un pro du poker. Mais pas que. L'ancien candidat de Koh-Lanta sur TF1 a toujours plein de projets en cours : de coach sportif à consultant sur RMC en passant par présentateur d'une télé-réalité d'aventure sur W9 (Moundir et les apprentis aventuriers, ndlr). Et aujourd'hui, celui qui est marié à la sublime Inès et est devenu papa d'une adorable petite fille a déjà d'autres idées en tête.

Moundir nous a ainsi avoué : "J'aimerais beaucoup faire de la fiction, commencer dans une mini-série. Ça serait une petite carrière aboutie, j'aurais fait à peu près le tour". Mais pour autant, il veut continuer de travailler pour W9 et Banijay, lui qui est désormais animateur.

Pourquoi pas dans Scènes de ménages ?

Et lorsqu'on lui demande dans quel type de série il se verrait bien, Moundir n'hésite pas une seule seconde à évoquer Scènes de ménages. "J'aime bien" a-t-il expliqué, "je trouve ça drôle, j'ai toujours aimé le côté populaire, je suis d'une famille nombreuse et les programmes de la France plurielle j'aime ça".

Moundir se retrouvera-t-il bientôt aux côtés de Marion Game et Gérard Hernandez dans la fiction de M6 ? En tout cas, le père de famille continue de multiplier les projets et jouer dans une fiction pourrait bien être la prochaine étape de sa carrière déjà bien remplie.

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles