Moundir bientôt papa : Inès entrée à l'hôpital, le lundi 16 novembre 2015
Moundir bientôt papa : Inès entrée à l'hôpital, le lundi 16 novembre 2015
Bonne nouvelle pour Moundir malgré cette période de deuil suite aux attentats survenus dans Paris, ce vendredi 13 novembre 2015. L'ex aventurier de Koh Lanta sera bientôt papa et il a tenu à partager son bonheur avec ses abonnés, sur Twitter.

Moundir bientôt papa

C'est en mai dernier que la femme de Moundir a officialisé sa grossesse en exhibant son baby bump, à Roland Garros. Par la suite, l'ex candidat de Koh Lanta et "animateur" des Ch'tis VS Les Marseillais n'a pas vraiment souhaité communiquer à ce sujet. Mais aujourd'hui, il ne s'est pas privé comme on a pu le découvrir sur Twitter. Sa compagne est rentrée à l'hôpital ce lundi 16 novembre 2015 et il a tenu à partager cette joie sur le réseau social : "A L'hôpital pour le plus beau championnat de ma vie...enfin tu vas venir mon BB ...#femmescourageuses #moundirpapa" a t-il commencé par tweeter.

"Avec ma femme pour partager ce moment d'ultime bonheur"

Moundir a également dévoilé des photos de la chambre d'Inès, avec en légende : "Merci pour vos messages mes amis, les sages femmes font un boulot magnifique la journée va être longue. Je vous kif". Puis, au dessous d'un cliché où l'on voit le rival de Matthieu Delormeau et sa femme se tenir chacun le bras, on peut lire: "Avec ma femme pour partagé ce moment d'ultime bonheur... Ma femme ma guerrière juste respect je t'aime".

Moundir
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles