6 photos
Voir le diapo
Le couple le plus adorable de la télévision française a accordé une interview exclusive à PRBK, en plein Marrakech du rire. Marion Game et Gérard Hernandez alias Huguette et Raymond de Scènes de ménage sur M6, ont par exemple révélé être fans des humoristes de la nouvelle génération, comme Ahmed Sylla du Jamel Comedy Club.

Ahmed Sylla, "un génie"

Attention, Huguette et Raymond sont dans la place ! Le couple de Scènes de ménage, la série qui cartonne sur M6, a fait le déplacement au Maroc pour la sixième édition du Marrakech du rire, l'événement organisé par Jamel Debbouze. Incarnés respectivement par Marion Game et Gérard Hernandez, ils ont mis le feu avec leurs interventions toujours très drôles. Mais le duo de comédiens a surtout avoué être fan de la nouvelle génération d'humoristes. Et si tous les artistes du Jamel Comedy Club ont enflammé la scène du festival, il en est un que les acteurs ont spécialement apprécié : Ahmed Sylla.

"C'est un génie ! Il nous a cueilli, ils nous a embarqué dans son monde et il ne nous a plus lâché et on est partis en extase" a expliqué Marion Game. Même son de cloche chez Gérard Hernandez qui a confié : "On ne peut pas juger un génie", Ahmed Sylla "est surdoué". Et le personnage grognon de M6 en réalité très gentil et généreux pense même que l'as de la scène issu du Jamel Comedy Club a un grand avenir devant lui : "Ce garçon va aller très très loin".

"On n'arrête pas de manger et boire"

Les humoristes de la troupe de Jamel Debbouze auraient-ils donné des envies de stand-up à Huguette et Raymond, qui avaient tourné avec Jamel dans Scènes de ménage ? Non, "on fait du assis nous" ont-ils répondu dans un sourire. Quant au Marrakech du rire en lui-même, Gérard Hernandez et Marion Game n'ont pu s'empêcher de le définir avec humour.

"Moi je trouve ça immonde quoi ! Etre obligé d'être au soleil parce qu'il n'y a pas d'ombre" a déclaré Raymond, taquin, avant que celle qui joue sa femme à la télévision n'approuve. "C'est dur ! On est gâtés on n'arrête pas de manger, de boire, il y a du soleil..." a-t-elle fait remarquer avec ironie, "je me demande vraiment ce qu'on fout là". Un festival sous le soleil marocain et dans la bonne humeur qui a donc ravi ces professionnels du rire... qui risquent donc de revenir l'an prochain pour découvrir d'autres talents du Jamel Comedy Club.

Marion Game
Marion Game et Gérard Hernandez en interview : "On est fans d'Ahmed Sylla"
News
essentielles
sur le
même thème