Cela fait une semaine que Cory Monteith est mort. L'acteur de Glee, âgé de 31 ans, a été retrouvé sans vie samedi dernier dans une chambre d'hôtel de Vancouver. Selon un nouveau témoignage, sa petite-amie, Lea Michele, se serait rendue sur les lieux du drame au début de la semaine.

La mort de Cory Monteith des suites d'une overdose accidentelle a frappé de plein fouet les téléspectateurs de Glee mais également ses proches. Si on sait que sa famille et Lea Michele ont assisté à la crémation du corps de l'acteur mardi dernier, il semblerait que l'actrice de Glee se soit également rendue à l'hôtel où son soi-disant fiancé a été retrouvé mort.

Lea Michele aperçue devant l'hôtel

Une personne confie à RadarOnline avoir aperçu Lea Michele au début de la semaine. Ce témoin explique : "Il y avait deux grosses voitures devant l'hôtel et Lea était assise à l'arrière d'une d'entre elle, entre deux gardes du corps. Lea n'est pas sortie mais elle avait l'air dévastée". L'actrice s'est exprimée mercredi dernier par communiqué, remerciant ses fans de leur soutien.

Des fleurs en mémoire de Cory Monteith

Devant l'hôtel où l'acteur est décédé la semaine dernière, les fans de la série ont voulu lui rendre un dernier hommage. De nombreux bouquets de fleurs mais aussi des cartes y ont été déposées depuis le week-end dernier. On a récemment appris que le lancement la saison 5 de Glee sera repoussée d'une semaine après la mort tragique de l'acteur de 31 ans.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles