Tout s'est fait très vite après la mort ce samedi 13 juillet de Cory Monteith. Selon TMZ, le corps de l'acteur de Glee aurait été incinéré dans la plus grande discrétion ce mardi 16 juillet, trois jours après son décès. Selon le site, Lea Michele était présente mais pas le père de l'acteur de 31 ans.

Depuis le décès de Cory Monteith ce samedi 13 juillet au Canada, tout semble être allé à vitesse grand V. Ce mardi, nous apprenions que l'acteur de Glee est décédé d'une overdose accidentelle d'héroïne et d'alcool et il semblerait que les funérailles du petit-ami de Lea Michele ait eu lieu très rapidement.

Cérémonie intime et discrète

Le site TMZ dévoile en effet que le corps de Cory Monteith a été incinéré le 16 juillet après son autopsie. La cérémonie s'est déroulée en présence de Lea Michele qui a remercié ses fans ce mercredi, de la mère de l'acteur et de son frère Shaun.

Son père pas convié

Le père de Cory Monteith n'aurait cependant pas été convié à la cérémonie. L'acteur avait des relations compliquées avec son père depuis la séparation de ses parents alors qu'il avait 7 ans. Les deux hommes ne s'étaient pratiquement pas vus pendant 17 ans.

En interview pour Parade en 2011, Cory Monteith confiait : "Nous avions parlé peut-être trois ou quatre fois pendant cette période et puis, il m'a contacté sur Facebook. Je ne pouvais pas lui fermer la porte au nez... A un moment, on se rend compte que nos parents sont humains. Ils prennent les meilleures décisions possible avec les options qui se présentent à eux". Le père de Cory Monteith a indiqué à TMZ qu'il était très attristé de ne pas avoir pu participer à la cérémonie, ce qui se comprend.

Et maintenant...

Ne reste maintenant plus qu'à faire le deuil ce qui n'est vraiment pas la chose la plus facile. Afin de laisser le temps à Lea Michele et à ses collègues de Glee de reprendre leurs esprits, la production de la série devrait être repoussée d'un mois. On vous rappelle que la série devrait rendre hommage à son acteur fétiche avec un épisode et un saison 5 qui lui seront dédiés.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème