Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu prÚs) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
AprÚs la mort de Christina Grimmie, c'est Jano Fuentes, lui aussi issu de The Voice qui a été tué.
AprÚs la mort de Christina Grimmie, c'est Jano Fuentes, lui aussi issu de The Voice qui a été tué.
AprĂšs la terrible mort de Christina Grimmie, assassinĂ©e dans une fusillade, c'est un autre chanteur de The Voice qui a Ă©tĂ© tuĂ© par balles. Jano Fuentes, finaliste de la version mexicaine de la cĂ©lĂšbre Ă©mission, fĂȘtait son anniversaire le soir de son agression.

Un autre chanteur de The Voice tué

Déjà, le 10 juin dernier, Christina Grimmie était assassinée par un fan obsédé lors d'un concert à Olando. La mort de la jeune femme de 22 ans, rendue célÚbre grùce à ses covers sur Youtube et sa participation à The Voice US a provoqué un vive émotion chez la famille The Voice, les nombreux fans et les stars comme Selena Gomez dont elle était proche.

Et alors que les obsĂšques de Christina Grimmie ont eu lieu ce jeudi 16 juin, c'est maintenant un autre chanteur issu du programme The Voice qui vient d'ĂȘtre tuĂ© par balles. Jano Fuentes, 45 ans, Ă©tait finaliste de The Voice Mexique en 2011.

BlessĂ© le soir de son anniversaire 😱

Comme l'ont rapporté NBC News et le site britannique Metro, c'est le soir de son anniversaire que Jano Fuentes a été pris pour cible dans la ville de Chicago. Alors qu'il regagnait sa voiture avec des amis aprÚs leur soirée passée ensemble pour son anniversaire, un homme l'a menacé, armé d'un pistolet. Il l'a forcé à sortir de son véhicule avant d'ouvrir le feu sur lui.

Recevant alors trois balles dans la tĂȘte, Jano Fuentes a Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l'hĂŽpital Mount SinaĂŻ de Chicago. AprĂšs deux jours dans un Ă©tat critique, il est mort ce samedi 18 juin. Le suspect n'aurait toujours pas Ă©tĂ© retrouvĂ© par la police.

The Voice
"Vous ĂȘtes des malades !" : Vianney (encore) accusĂ© de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaßt déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
"Viens, on discute..." : BigFlo & Oli se déchirent, les coachs de The Voice 2023 virent au clash sur TF1
voir toutes les news de The Voice DĂ©couvrir plus d'articles