Mort de Bertrand-Kamal : à qui iront les 100 000 euros s'il gagne Koh Lanta, les 4 terres ?
Mort de Bertrand-Kamal : à qui iront les 100 000 euros s'il gagne Koh Lanta, les 4 terres ?
La mort de Bertrand-Kamal Loudrhiri est une bien triste nouvelle. Mais désormais, beaucoup d'internautes se demandent à qui iront les 100 000 euros si l'aventurier décédé gagne Koh Lanta, les 4 terres. Car les votes ont déjà eu lieu. Alors si c'est lui qui est élu gagnant de l'aventure, à qui ira l'argent ? Emilie Lopez a répondu à cette question dans TPMP, ce jeudi 10 septembre 2020 sur C8.

"Si jamais il gagne les 100 000 euros, ça revient à ses ayant-droits"

Bertrand-Kamal Loudrhiri, aventurier dans Koh Lanta, les 4 terres sur TF1, est mort des suites de son cancer. Celui qui était dans l'équipe de l'Est a reçu des hommages de Denis Brogniart, des candidats et de la production en plus de ceux de ses proches et des internautes. Mais une question reste en suspens, comme l'ont rappelé plusieurs téléspectateurs sur les réseaux sociaux : à qui iront les 100 000 euros s'il gagne ? Car le tournage de l'émission s'était terminé en octobre 2019 et les votes ont déjà eu lieu. Ce qui veut dire que l'urne où les bulletins ont été mis a été scellée et que le gagnant ou la gagnante de cette saison a déjà été élu(e).

Ce jeudi 10 septembre 2020, Emilie Lopez a répondu à cette question dans TPMP sur C8. "Si jamais il gagne les 100 000 euros, ça revient à ses ayant-droits, à savoir ses parents parce qu'il n'était pas marié, donc à sa famille". "C'est universel, c'est dans la loi, c'est pour tous les jeux" a-t-elle rappelé, "c'est pour tous les jeux en France, ce n'est pas spécifique à Koh Lanta".

Un hommage dans l'épisode de ce vendredi 11 septembre 2020

La journaliste qui travaille avec Cyril Hanouna a précisé que le montage resterait comme tel, "on y touchera pas". Et si beaucoup de chroniqueurs de TPMP et d'internautes ne comprennent pas pourquoi Koh Lanta, les 4 terres sera quand même diffusé cette semaine, Emilie Lopez a souligné que "c'est aussi le souhait de la famille". "Il était dans l'émission exactement comme il est dans la vie, à savoir solaire, génial, adorable, et en fait la famille veut que les gens se souviennent de lui comme ça, comme étant cette personne exceptionnelle" a-t-elle expliqué.

ALP et TF1 ont précisé dans un communiqué posté sur Twitter que cette saison de Koh Lanta était dédiée à Bertrand-Kamal. Et Denis Brogniart , qui lui a rendu un nouvel hommage touchant, a révélé sur Europe 1 qu'il y aurait un hommage à l'aventurier qui était devenu son ami. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 11 septembre 2020, l'animateur a indiqué : "On fait un petit préambule où j'essaie de le décrire en quelques minutes, de parler de lui. De lui dire, surtout, qu'on lui dédie cette émission, qu'on ne l'oubliera pas, que je ne l'oublierai pas".

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème