Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Cyril le défend
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Cyril le défend
Ce vendredi 21 juin 2019, Maud a remporté, face à Cindy, la finale de Koh Lanta 2019 (ou Koh Lanta, la guerre des chefs), sur TF1, mais le dernier épisode a aussi été marqué par des nouvelles tensions entre Cyril et Mohamed. Les internautes ont alors accusé Mohamed d'homophobie. Il a réagi aux côtés du candidat éliminé avant l'épreuve d'orientation.

Et voilà, Koh Lanta 2019 c'est terminé ! La nouvelle saison est déjà en tournage, mais en attendant sa diffusion, la finale de Koh Lanta, la guerre des chefs a été marquée par la victoire serrée de Maud face à Cindy. Clo a aussi fait son coming-out tandis que Cindy, enceinte de son premier enfant, a annoncé son futur mariage avec son chéri Thomas. C'est tout ? Pas vraiment.

Mohamed homophobe ?

De nouvelles tensions se sont fait sentir entre Mohamed et Cyril sur le plateau de TF1 : Mohamed ne semble toujours pas avoir digéré que le candidat éliminé avant l'épreuve d'orientation ne lui ramène pas le courrier de ses proches.

Les internautes l'ont alors trouvé "virulent" avec Cyril et sont même allés jusqu'à l'accuser d'être homophobe : "Mohamed, il est pas un peu homophobe ?", "Mohamed tu transpires l'homophobie", "Je suis quasiment sûre que Mohamed est homophobe ou alors il est vraiment agressif qu'avec Cyril sans aucune raison ?", "Mohamed il cache mal son homophobie mdr depuis l'histoire des lettres dès le moment où Cyril a évoqué son copain sur le camp, dès ce moment il s'est acharné sur lui", peut-on lire sur Twitter.

"La bêtise humaine dans toute sa splendeur"

Face à ce déferlement de haine envers lui, Mohamed a décidé de prendre la parole aux côtés de Cyril pour se défendre : "Voilà cette petite vidéo pour que les quelques débiles arrêtent de croire que je suis homophobe et que Cyril est raciste lol sous prétexte que je me suis pris la tête avec Cyril.. Ouvrez les yeux,la bêtise humaine dans toute sa splendeur.. Sortez de votre monde virtuel çà reste un jeu et sinon un gros bisous à tous les autres pour le soutien et les messages de sympathie."

Dans la courte séquence, on peut entendre Cyril officialiser sa réconciliation avec son rival Mohamed : "On s'entend très bien, c'est le jeu. On passe à autre chose, arrêtez avec vos insultes. C'est ridicule." Tout est bien qui finit bien donc !"

Koh Lanta 2019
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème