Mohamed (Koh Lanta 2019) éliminé, frustré contre Cyril : "Il savait bien retourner sa veste"
Mohamed (Koh Lanta 2019) éliminé, frustré contre Cyril : "Il savait bien retourner sa veste"
C'est Mohamed qui a malheureusement été éliminé de Koh Lanta 2019 lors de l'épisode 11 diffusé ce vendredi 24 mai sur TF1. Une déception pour le candidat, qui conserve une certaine amertume à l'encontre de Cyril.

L'épisode de Koh Lanta 2019 diffusé ce vendredi 24 mai sur TF1 a été marqué par de nombreuses tensions. Alors que Steeve et Cyril avaient la possibilité de ramener du courrier (après 30 jours d'aventure) à tout le monde, ces derniers ont préféré ne prendre que les lettres destinées aux femmes et de squeezer celles des hommes en les remplaçant par du riz et des pâtes. Une décision intéressante, qui a néanmoins fait rager Nicolas et Mohamed. Et malheureusement pour ce dernier, sa colère a joué contre lui lors du conseil puisqu'il a été éliminé.

Une élimination surprise pour Mohamed

Une surprise pour le candidat ? Totalement. Au micro de Télé-Loisirs, il a notamment confié : "Je ne m'y attendais pas. A aucun moment je me dis que Cyril peut être en possession d'un collier d'immunité. Il avait trouvé ce collier chez le ex-Rouges. Il l'avait très bien caché, c'est très bien joué de sa part. Il a bien joué la comédie jusqu'au conseil, en se résignant, en disant "c'est mon dernier repas"... Pas une seule seconde je m'y attendais."

Toutefois, n'allez pas penser que le candidat est en colère. S'il confesse avoir évidemment été "déçu et triste" de son élimination, il précise néanmoins : "Je suis quelqu'un de bon joueur et sur ce coup-là, c'était très bien joué de sa part, je ne peux qu'estimer ce véritable coup de poker qu'il a fait."

Cyril est une anguille

Malgré tout, si la rancoeur n'est pas là, Mohamed n'est toujours pas prêt à partir en vacances avec Cyril. Après avoir confié : "Une fois sur l'île, Cyril a dit 'non' à Steeve [pour lui donner son courier]. Forcément, je lui en voulais", l'ex-aventurier a confirmé sa comparaison avec une anguille le concernant : "Quand je le voyais masser les trois filles, j'ai compris que Cyril avait une stratégie différente. C'est un peu une anguille, il savait bien retourner sa veste quand il le fallait pour sauver sa peau. C'est un bon joueur et un bon stratège." Reste à savoir s'il sera vengé avec son vote noir confié à Maxime...

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème