Cyril (Koh Lanta 2019) : sa mise au point après les accusations de Mohamed
Cyril (Koh Lanta 2019) : sa mise au point après les accusations de Mohamed
Eliminé de Koh Lanta 2019 ce vendredi 14 juin, Cyril a profité de sa liberté pour revenir sur certaines polémiques. Accusé à l'époque par Mohamed d'avoir monté des plans avec les filles ou d'avoir volontairement trahi sa famille en lui refusant ses lettres, l'ex-aventurier s'est expliqué en interview.

Cette édition de Koh Lanta 2019 a été marquée par un énorme coup de gueule de Mohamed à l'encontre de Cyril. En effet, le premier n'a pas digéré que le second ne lui apporte pas les lettres de sa famille, privilégiant au contraire les femmes encore présentes sur l'île. Une colère que l'ex-aventurier assume toujours aujourd'hui "Je lui en voulais. (...) C'est un peu une anguille, il savait bien retourner sa veste quand il le fallait pour sauver sa peau" et à laquelle vient de répondre Cyril.

Cyril réagit au coup de gueule de Mohamed

Fraîchement éliminé de l'aventure, le désormais ex-aventurier a en effet profité d'une interview accordée à Non-stop-people pour mettre les points sur les 'i'. Alors que Mohamed affirmait être énervé car il défendait sa famille, Cyril a rappelé : "Je n'ai pas attaqué sa famille. Il voulait des nouvelles, il ne les a pas eues. Ce n'est pas la même chose."

Autrement dit, il n'y avait aucune intention de s'en prendre à lui ou à ses proches derrière ce choix. D'ailleurs, il regrette même de s'être porté volontaire : "Aujourd'hui, je me dis que je n'aurais pas dû aller chercher ses lettres. J'aurais dû laisser quelqu'un d'autre y aller."

Un massage enfin expliqué

De plus, également accusé par Mohamed d'avoir monté une stratégie avec les filles afin de sauver sa place dans le jeu, Cyril a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Oui, il a fait un massage à Cindy, mais cela n'avait rien à voir avec une quelconque manipulation : "Il y a une séquence qui n'a pas été montrée. J'ai créé une pétanque à laquelle nous avons joué avec Cindy et Maud. Le deal était le suivant : celui qui gagne se fait masser par le perdant. Il se trouve que Cindy a gagné et que j'ai perdu. Donc je l'ai massée. Ça me fait rire de s'approprier des choses alors que c'est un peu sorti de son contexte."

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème