Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta : une nouvelle saison avec anciens et nouveaux candidats en préparation ?
Koh Lanta : une nouvelle saison avec anciens et nouveaux candidats en préparation ?
Alors que l'aventure Koh Lanta, la guerre des chefs (ou Koh Lanta 2019) continue tous les vendredis soir sur TF1, une nouvelle saison serait déjà en préparation. Une édition un peu spéciale puisqu'elle mélangerait des nouveaux et des anciens candidats si l'on en croit Pascal, qui a participé à Koh Lanta Thaïlande et Koh Lanta, le combat des héros.

Après l'annulation du tournage de la saison 19 de Koh Lanta, le jeu a repris son cours sur TF1 et les téléspectateurs n'ont pas le temps de s'ennuyer avec les nombreux rebondissements. Il leur reste encore un peu de temps pour profiter de l'émission avant la grande finale, mais nous avons une bonne nouvelle pour eux : la prochaine saison serait déjà en préparation.

Une nouvelle saison spéciale pour Koh Lanta ?

C'est Pascal, ancien candidat de Koh Lanta, qui a balancé l'info... un peu trop en avance : "Merci aux anciens joueurs de Koh-Lanta d'arrêter de m'envoyer des messages. Des personnes dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps... Je sais pourquoi vous m'envoyez des messages. Oui, je suis toujours en France. Je ne fais pas partie des départs depuis jeudi pour une nouvelle saison en préparation de Koh-Lanta."

Le participant aux Anges 11 a ensuite spoilé la nouveauté du casting cette année : "Ça va être un nouveau Koh-Lanta mélangé d'anciens et de nouveaux aventuriers." Oh la boulette ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça lui arrive... De son côté, ALP, la boîte de prod de Koh Lanta, n'a pas souhaité réagir à cette info comme le précise Télé Loisirs.

TV Mag précise ensuite que Teheiura (Koh Lanta saison 11), Moussa (saison 3) et Claude (saison 10) pourraient faire partie de l'aventure. Le site ajoute que, en plus des nouveaux et anciens candidats, des sportifs participeraient à la prochaine saison aux îles Fidji. Le tournage devrait démarrer dans les prochains jours.

"Je suis interdit de repartir"

En attendant d'en savoir plus à ce sujet, Pascal Salviani a précisé qu'il ne participerait pas à cette nouvelle saison : "Je suis interdit de repartir. Je suis devenu un Ange, je ne suis plus un démon (...) Comme ça, ça vous permettra peut-être de gagner les poteaux une fois dans votre vie." Voilà qui a le mérite d'être clair !

Koh Lanta 2019
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
Clo (Koh Lanta 2019) fait son coming-out en direct pendant la finale
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème