Après Koh Lanta, c'est dans Les Vacances des Anges 3 que Pascal a débarqué ce mardi 25 septembre 2018 pour coacher les candidats. L'occasion pour le finaliste de Koh Lanta All Star de revenir sur ses différents avec Dylan et Yassin, mais aussi d'exprimer sa colère contre Denis Brogniart...

Plusieurs mois après sa participation à Koh Lanta : Le Combat des héros, Pascal a rejoint ce mardi 25 septembre 2018 le casting des Vacances des Anges 3 (NRJ12), dans le but de "faire profiter de son expertise d'aventurier aux habitants de la villa", parmi lesquels Thomas, Leana, Sarah Fraisou, Rémi Notta, Sabrina ou encore Raphaël Pépin. Dans une interview accordée à Télé Star à cette occasion, il est notamment revenu sur la finale de Koh Lanta, qu'il a blacklisté.

En colère contre Dylan...

Souvenez-vous, cela avait fait un buzz énorme : quelques jours avant la finale, le finaliste annonçait sa décision de ne pas se rendre à TF1, à Paris pour visionner l'ultime épisode avec les autres aventuriers... En cause, les tensions entre les candidats. Aujourd'hui, il est toujours en colère contre ses anciens camarades : "Je ne regrette pas du tout, j'ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau, à un véritable pugilat. J'avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l'avait fait à l'envers. J'étais bien chez moi, bien entouré."

... et Denis Brogniart !

Mais ce n'est pas tout puisqu'il dit être aussi en colère contre Denis Brogniart : "De plus, j'ai trouvé l'attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi." s'il est en colère contre Dylan, il en veut aussi et surtout à Yassin : "J'en veux plus à Yassin, Dylan, lui, n'a que 23 ans. Yassin est hypocrite. Parmi toutes les personnes que j'ai croisées en tournage, c'est le plus pourri de tous."

Denis Brogniart
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
Denis Brogniart sur Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : "C'est le seul candidat à être venu chez moi"
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème