Millie Bobby Brown (Stranger Things) en couple : la star officialise avec Joseph Robinson
Millie Bobby Brown (Stranger Things) en couple : la star officialise avec Joseph Robinson
Celle qui incarne Eleven dans Stranger Things sur Netflix est de nouveau en couple. Qui est son nouveau petit ami ? Joseph Robinson. C'est le jeune rugbyman qui a officialisé sa relation avec Millie Bobby Brown en postant un selfie sur Snapchat et en lui déclarant son amour.

Le boyfriend de Millie Bobby Brown officialise

Cela fait plusieurs mois que Millie Bobby Brown et Joseph Robinson s'affichent ensemble dans des stories, ou dans les mêmes endroits au même moment, sans pour autant officialiser leur couple. C'est maintenant chose faite. Le nouveau petit ami de la star a en effet déclaré son amour publiquement sur Snapchat à l'héroïne de la série Stranger Things sur Netflix.

Après avoir été en couple avec le chanteur Jacob Sartorius, dont elle s'est séparée durant l'été 2018, Millie Bobby Brown a donc bel et bien retrouvé l'amour avec Joseph Robinson. L'ado de 17 ans a posé avec l'actrice de 15 ans le temps d'un adorable selfie devant le miroir. Une photo publiée sur la story Snapchat (reprise ci-dessus par un compte fan Insta), où il a précisé en légende : "Ly x", c'est-à-dire "Love you" ("Je t'aime" en français). Un joli mot doux pour l'interprète d'Eleven, qui prouve donc qu'ils sont amoureux et donc qu'ils vivent une idylle.

Millie Bobby Brown était partie en vacances avec sa belle-famille

En novembre 2019, la it girl, qui a lancé sa propre marque de cosmétiques vegan et cruelty-free, est même partie en vacances avec sa belle-famille. Millie Bobby Brown avait en effet accompagné son chéri, ses parents et des proches aux Maldives. Un voyage juste avant les fêtes de fin d'année qui semblait s'être très bien passé. Joseph Robinson avait même fièrement posté une photo de sa dulcinée avec lui et sa famille sur Instagram.

Millie Bobby Brown (Stranger Things) en couple avec Joseph Robinson : elle est partie en vacances aux Maldives avec la famille de son nouveau petit ami
Millie Bobby Brown ( Stranger Things ) en couple avec Joseph Robinson : elle est partie en vacances aux Maldives avec la famille de son nouveau petit ami

Mais que fait donc le nouveau copain de Millie Bobby Brown dans la vie ? Il est le fils du rugbyman anglais Jason Robinson. Et comme papa, celui qui vit une belle romance avec la star du petit (et du grand) écran s'est lancé dans une carrière de rugbyman. Il a d'ailleurs signé son premier contrat professionnel avec les Wigan Warriors de Manchester.

La comédienne qui a aussi tourné dans Godzilla II - Roi des Monstres (au cinéma en mai 2019) et Godzilla VS Kong (qui sortira en novembre 2020) avait même enfilé un maillot de l'équipe pour afficher son soutien à son mec.

Millie Bobby Brown
Enola Holmes : Millie Bobby Brown, enquêtrice de choc pour de vibrantes aventures
Enola Holmes : Millie Bobby Brown fait le show dans une bande-annonce épique et drôle
Millie Bobby Brown : la date de sortie et un premier teaser de son film Enola Holmes dévoilés
Millie Bobby Brown devient une arnaqueuse pour Netflix dans le film The Girls I've Been
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles