Millie Bobby Brown lance sa marque de cosmétiques "vegan, clean et cruelty free"
Millie Bobby Brown lance sa marque de cosmétiques "vegan, clean et cruelty free"
A seulement 15 ans, Millie Bobby Brown lance sa propre marque de cosmétiques ! L'interprète de Eleven dans la série Stranger Things a dévoilé ses produits "vegan, clean, cruelty free, facile d'accès et fun à utiliser" et précisé qu'une partie de ses bénéfices sera reversé à Olivia Hope Foundation.

Depuis ses débuts dans la série Stranger Things, en 2016 sur Netflix, Millie Bobby Brown est devenue la star que tout le monde s'arrache. D'abord au cinéma, où elle interprète Madison Russell dans Godzilla, dans la musique puisque Drake l'a invité dans son clip In My Feelings, mais aussi dans la mode. En 2017, l'interprète d'Eleven est devenue égérie Calvin Klein à seulement 12 ans, avant de créer plusieurs designs pour la marque de baskets Converse dans le cadre de la campagne "Forever Chuck".

Un hommage à sa grand-mère

Aujourd'hui, la star de 15 ans a lancé sa propre ligne de cosmétiques vegan, nommés Florence by Mills en hommage au prénom de sa défunte arrière-grand-mère. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la grande nouvelle : "Alors voilà, Florence by mills. Littéralement l'amour de ma vie, je ne peux même pas vous expliquer l'amour que j'ai pour ce projet et combien c'était dur tout en étant terriblement excitant pour moi de créer ça. Deux ans passés à créer une marque de beauté et soins pour la peau olala... C'était un long moment à tenir en gardant le secret mais maintenant, je peux enfin partager la nouvelle avec vous !".

"Vegan, clean, cruelty free, facile d'accès et fun"

Les produits qu'elle met en vente n'ont pas été testés sur les animaux et ont été certifiés par la PETA comme étant vegan. Une assurance qu'ils ne font mal ni à la peau, ni aux animaux, ni à l'environnement. "Chaque jeune personne mérite de partir sur de bonnes bases en ce qui concerne sa peau. Je voulais que ma marque soit vegan, clean, cruelty free, facile d'accès et fun à utiliser, juvénile mais aussi sophistiquée." De plus, une partie de ses bénéfices sera reversé à Olivia Hope Foundation, une association qui aide les enfants à lutter contre le cancer. Quant aux prix des produits, il reste abordable : entre 10 et 32 euros.

Millie Bobby Brown
Enola Holmes : Millie Bobby Brown fait le show dans une bande-annonce épique et drôle
Millie Bobby Brown : la date de sortie et un premier teaser de son film Enola Holmes dévoilés
Millie Bobby Brown devient une arnaqueuse pour Netflix dans le film The Girls I've Been
Millie Bobby Brown : ses confidences touchantes sur la célébrité et le cyberharcèlement
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème