Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que le tournage de la saison 2 de Stranger Things a démarré, Millie Bobby Brown fait parler d'elle pour un projet totalement inédit : l'interprète de Eleven dans la série devient la nouvelle égérie de la marque Calvin Klein à seulement 12 ans. Une belle récompense !

Depuis la diffusion de Stranger Things, en 2016 sur Netflix, Millie Bobby Brown est LA star dont tout le monde parle. En un an, elle a su prouver ses talents d'actrice, de rappeuse (comme on a pu le voir sur le plateau de Jimmy Fallon), mais aujourd'hui, Millie Bobby Brown a décidé de rajouter une corde à son arc en devenant l'un des visages de la nouvelle campagne Calvin Klein, "Calvin Klein by Appoint­ment", dirigée par Raf Simons, le directeur artistique.

Millie Bobby Brown pose pour Calvin Klein

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown n'a pas perdu une minute pour dévoiler un avant-goût de la collection qui sera disponible dès le 1er avril 2017 : sur la photo, l'actrice âgée de 12 ans porte un haut à frange coloré et un pantalon rouge.

L'interprète de Eleven a ensuite fait part de son excitation : "je suis tellement honorée de faire partie de ce projet", a-t-elle écrit avant d'ajouter le slogan de "Calvin Klein by Appoint­ment" : "Une sélection d'individus qui représentent une idée devenue réalité : choisis pour qui ils sont, avec l'idée que la force de caractère est primordiale. Célèbres ou pas, ils sont traités sur un pied d'égalité." Millie Bobby Brown rejoint donc Justin Bieber, Kendall Jenner, Jamie Dornan, Gigi Hadid ou encore Eva Mendes dans le cercle fermé des égéries Calvin Klein.

News
essentielles
sur le
même thème