Millie Bobby Brown : Eleven de Stranger Things devient la star de la nouvelle campagne Converse, "Forever Chuck"
Millie Bobby Brown est sur tous les fronts en ce moment entre le tournage de la saison 2 de Stranger Things et sa carrière naissante dans le monde de la mode. Eh oui, le mois dernier, l'interprète d'Eleven dans la série Netflix est devenue égérie Calvin Klein et aujourd'hui, elle devient la star de la nouvelle campagne Converse, "Forever Chuck".

À seulement 13 ans, Millie Bobby Brown commence à avoir un CV bien rempli. Alors quoi de mieux qu'une star montante pour faire la promotion d'une célèbre marque ? Converse l'a bien compris puisqu'elle a choisi l'interprète d'Eleven dans Stranger Things pour sa nouvelle campagne qui rend hommage aux Chuck Taylor, la paire de basket emblématique.

Millie Bobby Brown collabore avec Converse

Dans un projet intitulé Forever Chuck, la marque Converse met en lumière ces chaussures mythiques à travers une vidéo d'une minute, "Chucks in Film", dans laquelle on retrouve des scènes cultes de Retour vers le futur ou encore The Breakfast Club.

Millie Bobby Brown, l'égérie de cette première rétrospective arborant fièrement des Converse, nous aide à comprendre pourquoi les personnages emblématiques comme Marty McFly et Allison Reynolds portent des Chucks dans les films. Une séquence au style rétro et vintage qui prouve une fois de plus l'étendue du talent de l'égérie Calvin Klein.