Milla Jasmine et Mujdat, la rupture : il réagit... et supprime son message
Milla Jasmine et Mujdat, la rupture : il réagit... et supprime son message
Que s'est-il passé entre Mujdat et Milla Jasmine, qui se sont fiancés dans Les Princes et les princesses de l'amour 3 ? Alors que les amoureux semblaient être sur un véritable petit nuage, la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 a surpris tout le monde en annonçant leur rupture. L'entrepreneur a réagi à leur séparation... avant de supprimer son message posté sur Instagram.

Mujdat réagit à sa rupture avec Milla Jasmine

Entre Milla Jasmine et Mujdat, c'est encore terminé ! Après leur première rupture, l'ex de Nacca et l'homme d'affaires ont réglé leurs comptes dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4... et se sont ensuite réconciliés et fiancés dans Les Princes et les princes et les princesses de l'amour 3. Et alors qu'ils semblaient vivre une histoire digne d'un conte de fées depuis, ils se sont séparés : "officiellement célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée", a annoncé Milla Jasmine sur Instagram avant de supprimer son post.

De son côté, Mujdat Saglam n'a pas commenté clairement sa rupture avec la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5, qui aurait été exclue du cross pour violence, mais a publié un message qui semble adressé à Milla Jasmine : "l'une des choses les plus stupides que j'ai faites, c'était d'ignorer le mauvais côté de quelqu'un juste parce que je l'aimais." Un message qu'il a aussi supprimé, mais pourquoi ?

Mujdat (Les Princes et les princesses de l'amour 3) réagit à sa rupture avec Milla Jasmine
Mujdat (Les Princes et les princesses de l'amour 3) réagit à sa rupture avec Milla Jasmine

"La vérité finit toujours par se savoir"

Les internautes essaient de répondre à la question. Certains ont trouvé une théorie : ils pensent que Milla Jasmine et Mujdat ont inventé leur rupture pour faire le buzz pour permettre à l'entrepreneur d'intégrer le casting d'une nouvelle émission, comme Les Princes et les princesses de l'amour 4, ou alors pour programmer le retour de la jolie brune dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5.

Milla Jasmine n'a pas réagi aux rumeurs, mais en a dit un peu plus sur sa séparation : "je suis blessée, je suis très déçue. Je n'ai même pas envie de m'exprimer, j'ai horreur de m'afficher sur les réseaux sociaux. Mais je pense que j'étais tellement choquée et énervée que c'était plus fort que moi. J'étais dans cette aventure depuis longtemps, donc beaucoup de choses sont décuplées quand on en sort. Je n'ai pas envie de donner plus de crédit à ma déception et ma colère. (...) La vérité finit toujours par se savoir", a-t-elle confié sur Snapchat.

Milla Jasmine
Milla Jasmine annonce la sortie de son premier livre : "Vous allez découvrir la Milla avant la télé"
Manon Marsault en froid avec Milla Jasmine ? Elle répond aux rumeurs d'embrouilles entre elles
Milla Jasmine trompée par Taylor Chiche ? Pauline (Love Island) confirme et balance
Milla Jasmine règle ses comptes avec Mujdat et l'affiche : "Il ne m'a plus donné signe de vie"
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème