Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Milla Jasmine annonce la sortie de son livre : "Vous allez découvrir la Milla avant la télé"
Milla Jasmine a elle aussi écrit son livre ! Si au premier abord, "Un jour, je serai célèbre" ressemble à une biographie, l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde révèle qu'il s'agit en réalité d'un bouquin sur "le développement personnel". Date de sortie, couverture, contenu, découverte d'une nouvelle Milla... l'ancienne fiancée de Mujdat Saglam se confie sur son projet.

Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Capucine Anav, Aurélie Dotremont, Carla Moreau, Caroline Receveur ... les candidates de télé-réalité (et anciennes) sont de plus en plus nombreuses à écrire un livre sur leur vie. La dernière en date ? Milla Jasmine ! Eh oui, comme l'a annoncé l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 sur Instagram, son bouquin "Un jour, je serai célèbre", sortira le 21 janvier, mais il est déjà en pré-commande sur les sites Amazon et Fnac. Un bouquin dans lequel l'influenceuse donnera des conseils pour réussir, mais pas que.

"Un jour, je serai célèbre", Milla Jasmine parle de son livre

En story sur Insta, Milla Jasmine a donné plus de détails sur son livre : "Ça fait plusieurs mois, voie une année, que je travaille dessus. La date a été reculée, ça a été reporté, il y a beaucoup de choses qui ont été modifiées (...) C'est un livre où je me suis vraiment livrer parce que j'ai eu une année plutôt difficile, je n'ai pas dit grand chose (...) Ce livre a été ma thérapie (...) Il parle de ma vie, mais pas que. C'est un livre sur le développement personnel, pour toutes les personnes qui traversent une crise en ce moment."

L'ex-fiancée de Mujdat Saglam a ensuite confié : "Je raconte beaucoup de choses qui me sont arrivée, mon parcours et pas que des choses dont je suis fière. Il y a aussi des échecs. Je voulais être moi-même dans ce livre, super humaine. Je ne voulais pas montrer la carapace que j'ai habituellement pour me protéger. Il y a beaucoup de pages, il y en a à peu près 230 (...) J'espère que ce livre vous aider à mieux vous connaître."

"Vous allez découvrir la Milla que vous ne connaissez pas"

Milla Jasmine, qui a récemment participé aux Marseillais VS Le reste du monde 5, poursuit : "Je n'ai pas forcément pris les bonnes décisions dans ma vie, mais je suis la première personne qu'on appelle quand on a besoin d'un conseil. Sans prétention aucune, je suis mieux placée pour donner des conseils que pour les appliquer (...) Vous allez surtout découvrir la Milla que vous ne connaissez pas, la Milla avant la télé, la Milla petite." Alors, qui a déjà pré-commandé le livre "Un jour, je serai célèbre" ?

Milla Jasmine dévoile la couverture de son livre "Un jour, je serai célèbre"
Milla Jasmine dévoile la couverture de son livre "Un jour, je serai célèbre"
Milla Jasmine parle de son livre "Un jour, je serai célèbre"
Milla Jasmine parle de son livre "Un jour, je serai célèbre"
Milla Jasmine
Milla Jasmine grillée avec un faux sac Dior ? Vexée, elle se justifie et sort les griffes
Milla Jasmine enceinte pour de faux ? L'ultime preuve qui met définitivement fin aux rumeurs
"Une menteuse pro" : Milla Jasmine a accouché, les internautes restent persuadés qu'elle ment et a adopté, calculs à l'appui
"Si un jour je peux..." : Milla Jasmine accusée d'inventer sa grossesse, face à la rumeur, elle sort du silence
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles