5 photos
Voir le diapo
Lors d'une interview, Miley Cyrus a confié qu'une version "encore plus folle" du clip de 'We Can't Stop' pourrait voir le jour dans les prochaines semaines. Non contente de battre déjà des records avec la première version de la vidéo, l'interprète de 'Party in the USA' veut visiblement aller plus loin dans le délire.

We Can't Stop, un titre controversé

Le mois dernier, Miley Cyrus dévoilait le clip de son dernier single We Can't Stop. Si la vidéo bat depuis des records sur YouTube avec plus de 100 millions de vues à son actif, reprise à toutes les sauces notamment par Rebecca Black,des chiens, ou encore Lena Dunham, elle n'a également pas manqué de créer la polémique. La raison ? La chanteuse a confié qu'elle y faisait l'apologie de la drogue. Cette controverse ne l'empêchera pourtant pas de proposer prochainement une nouvelle version de la vidéo qui donnera très certainement de l'eau au moulin de ses détracteurs.

"Une version encore plus folle"

Dans une interview avec Daybreak, ce vendredi 26 juillet, la chanteuse a expliqué qu'une version du clip, comportant des plans inédits, pourrait voir le jour sur la toile. "Comme on a atteint les 100 millions [de vues sur YouTube], on va essayer de mettre en ligne une version spéciale - je ne sais pas si vous avez vu la vidéo originale qui est déjà folle, mais la 'director's cut' devrait être encore plus folle" a-t-elle confié. Va-t-on cette fois-ci pouvoir la voir s'enfiler un rail de coke sans tabou ? Peut-être pas, mais Miley Cyrus promet de faire monter la température. "J'aime que mes vidéos soient sexy", a-t-elle ajouté. Et être sexy, ça, elle connaît, récemment apparue entièrement nue pour la lutte contre le cancer.

 

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles