6 photos
Voir le diapo
Le dernier clip de Miley Cyrus, We Can't Stop n'a pas vraiment fait l'unanimité. Dans sa vidéo, la fiancée de Liam Hemsworth était à la limite de la vulgarité et nous montrait un autre visage. Et après la parodie version chiens, vous ne verrez plus jamais ce clip comme avant.

Vous cherchiez la meilleure parodie de l'année ? PureBreak l'a trouvée pour vous ! Si on connaissait les reprises façon chèvres (les goats edition), place à la reprise version... toutou du clip de We Can't Stop de Miley Cyrus.

We Can Bark, le clip de toutous

Le clip déjanté de Miley Cyrus qui était accusé de faire l'apologie de la drogue devient donc We Can Bark (Nous pouvons aboyer en français) dans cette parodie canine délirante. On y retrouve des toutous adorables au lit ou dans une piscine.

Tous les détails sont là

L'auteur a d'ailleurs le sens du détail puisqu'on peut voir une chien manger des billets, un toutou avec une peluche sur le dos ou encore un crâne en forme de biscuit à chien (il était en frites dans le clip original). Bref, cette parodie vaut 1000 fois celle de Lena Dunham.

La parodie du clip de Miley Cyrus version chiens est à retrouver dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles