Nouveau rebondissement dans la saga du couple Miley Cyrus / Liam Hemsworth. Malgré les nombreuses rumeurs qui courent en ce moment, la punkette et l'acteur d'Hunger Games ne seraient pas séparés. La preuve ? La chanteuse de Party In The USA a posté une photo sur Twitter. Et surprise, elle porte de nouveau sa bague de fiançailles.

Ça commence à devenir très difficile de comprendre ce qu'il se passe entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth en ce moment. Après les rumeurs d'infidélité, on pensait que les tourtereaux avaient annulé leur mariage. Même si la grande pote de Demi Lovato avait expliqué sur Twitter que tout allait bien avec son homme, le fait qu'elle ait été aperçue sans bague de fiançailles au début du mois de mars a relancé les ragots.

Des rumeurs à gogo

Par la suite, des "sources" avaient confié que le couple avait bel et bien rompu, que Miley Cyrus était prête à tout pour reconquérir Liam Hemsworth ou encore que Billy Ray et Tish Cyrus étaient inquiets pour leur fille. Bref, on a entendu tout et n'importe quoi. Et visiblement, c'était surtout n'importe quoi.

La photo qui règle tout ?

Ce mercredi 20 mars, Miley Cyrus a tweeté une photo d'elle qui devrait mettre fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes. En regardant bien le cliché (disponible dans le diaporama), on peut voir que la chanteuse trash porte sa (grosse) bague de fiançailles. Comme quoi, elle n'avait pas menti et avait juste dû se séparer de son bijou pour le faire réparer. Malheureusement, on imagine que les médias américains trouveront autre chose pour affirmer que les deux stars sont au bord de la rupture. A quand une photo des deux amoureux en train de s'embrasser pour enfin clore le sujet ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles