Miley Cyrus et Liam Hemsworth auraient bel et bien rompu leurs fiançailles. Même si au départ la punkette a voulu démentir les rumeurs d'infidélité sur Twitter, de nombreux signes prouvent que l'acteur d'Hunger Games et la star de Party In The USA ne sont plus ensemble. Mais visiblement, la chanteuse n'est pas prête à

Miley Cyrus et Liam Hemsworth auraient bel et bien rompu leurs fiançailles. Même si au départ la punkette a voulu démentir les rumeurs d'infidélité sur Twitter, de nombreux signes semblent prouver que l'acteur d'Hunger Games et la star de Party In The USA auraient bel bien opté pour la rupture. Mais visiblement, la chanteuse n'est pas prête à laisser partir son ex. Et elle serait prête à tout pour le reconquérir.

Miley Cyrus aurait du mal à tourner la page. Récemment, des sources ont confié qu'elle et Liam Hemsworth avaient annulé leur mariage. L'acteur aurait du mal à supporter que la grande pote de Demi Lovato aime faire la fête à longueur de temps et qu'elle puisse avoir un côté "assez fofolle" par moment. De son côté, la chanteuse aurait soupçonné son ex d'aller voir ailleurs. Résultat : elle a enlevé sa bague de fiançailles et a décidé de se concentrer sur son prochain album. Pendant ce temps, Liam est retourné en Australie pour passer du temps avec sa famille et ses amis.

Opération séduction
Mais Miley Cyrus ne supporterait plus cette situation. D'après une source qui s'est confiée au site Radaronline, elle voudrait tout faire pour reconquérir Liam Hemsworth : "Miley est très indépendante, Liam aime ça chez elle. Mais en même temps c'est une fille qui manque de confiance en elle, qui a peur de le perdre et qui fera tout ce qu'il faut pour que leur relation fonctionne". La jeune femme se remettrait même en question suite à cette rupture et penserait que c'est elle qui l'a repoussé à cause de ses crises de jalousie.

Une distance qui changera tout ?
Toujours d'après la source, Miley Cyrus ne serait pas aussi forte qu'elle voudrait le faire croire: "A l'extérieur, Miley aime montrer qu'elle est une mauvaise fille et que rien ne la dérange, mais à l'intérieur elle veut juste être aimée et elle ne pense pas qu'elle pourra avoir un autre garçon aussi bien que Liam". Et elle serait terrifiée à l'idée que Liam Hemsworth puisse se rendre compte que ce n'est pas une fille pour lui pendant son séjour en Australie. Reste à savoir si son opération séduction fonctionnera. Affaire à suivre...

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles