Cette fois, ça sent vraiment le roussi pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Après plusieurs semaines de rumeurs d'infidélité et de démentis sur Twitter, de nouvelles sources, fiables, affirment que les deux tourtereaux ont bel et bien rompu leurs fiançailles. Autre preuve ? L'acteur d'Hunger Games est parti seul en Aust

Cette fois, ça sent vraiment la séparation pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Après plusieurs semaines de rumeurs d'infidélité et de démentis sur Twitter, de nouvelles sources, fiables, affirment que les deux tourtereaux ont bel et bien rompu leurs fiançailles. Autre preuve de cette rupture ? L'acteur d'Hunger Games est parti seul en Australie, pour se ressourcer auprès de sa famille.

"C'est terminé"
Quatre ans après s'être rencontrés sur le plateau du film The Last Song, Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent de rompre, ont dévoilé plusieurs sources proches du couple au site Page Six. "Miley et Liam ont rompu; c'est terminé. Elle aime vraiment faire faire la fête et peut être assez fofolle. C'est devenu un problème pour lui", a indiqué une première source.

Une question de jalousie ?
Et une autre d'ajouter : "Ils ont rompu avant, et sont de nouveau séparés. Il y a eu des problèmes parce qu'elle le suspectait de regarder ailleurs". Fin février, l'acteur de The Expendables 2 a en effet été accusé d'avoir eu une aventure avec January Jones. Et même si l'ex Hannah Montana a démenti l'infidélité de son fiancé, leur histoire viendrait donc venir de se terminer.

Famille et boulot pour se consoler
Confrontés à cette rupture, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont chacun leur méthode pour se consoler. Le co-star de Jennifer Lawrence, lui, s'est envolé pour l'Australie afin de "s'éloigner de Los Angeles et de passer du temps avec son frère Chris et ses amis". Quant à la starlette révélée par Disney, et récemment photographiée sans sa bague de fiançailles, elle passe beaucoup de temps sur Twitter à teaser son nouvel album en préparation. Mais l'espoir n'est pas perdu pour le couple, puisqu'une source a ajouté : "Miley est folle de Liam. Elle n'est pas prête à admettre que c'est fini pour de bon". Affaire à suivre.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles