C'est LA rumeur qui a affolé le tout Hollywood la semaine dernière : Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth auraient rompu. Un drame pour tout le monde, tant les deux amoureux semblent parfaits ensemble. Pourtant, la chanteuse vient de dévoiler sur Twitter que c'est une nouvelle fois bidon, ce qui devrait rassurer to

C'est LA rumeur qui a affolé le tout Hollywood la semaine dernière : Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth auraient rompu. Un drame pour tout le monde, tant les deux amoureux semblent parfaits ensemble. Pourtant, la chanteuse vient de dévoiler sur Twitter que c'est une nouvelle fois bidon, ce qui devrait rassurer tout le monde.

Nouvelle rumeur
"Quoi ? Miley et Liam ont rompu ?! Nooooon !" voilà plus ou moins la réaction de chacun lorsque l'on a appris cette nouvelle rumeur. La cause ? L'ex-Hanna Montana aurait été aperçue sans sa bague de fiançailles. Et quand on sait à quel point ce type de bijou est précieux, personne ne l'imagine l'oublier.

Gros n'importe quoi
C'est ainsi que de nombreuses fausses informations ont vu le jour, annonçant que cette rupture était officielle, que Miley allait tout faire pour reconquérir Liam, que la famille de la chanteuse était en panique... Le problème, c'est que tout cela était FAUX, comme dirait l'ami Norman (celui qui fait des vidéos).

La réponse de Miley
Non, nous ne sommes pas devins pour vous affirmer cela, nous nous sommes juste un petit peu renseignés, en allant voir le compte Twitter de Miley. C'est ainsi que l'on a découvert parmi une multitude de tweets, la preuve que celle-ci compte bien se marier. Alors qu'une jeune demoiselle tweetait : "J'ai dû envoyer ma bague de fiançailles se faire réparer aujourd'hui. Un des petits diamants est tombé. Je me sens nue sans elle. Trop triste." Miley Cyrus a tout simplement répondu : "Oh c'est horrible. Je connais exactement la même situation, sauf que lorsque ça m'arrive à moi, tout le monde dit que mon mariage est annulé."

Changement de vie
Et oui, Miley Cyrus n'a pas rompu ses fiançailles, elle fait tout simplement réparer sa bague. Et si on aimerait bien savoir ce qu'elle a fait pour la casser, c'est amusant de voir que contrairement à Justin Bieber, elle ne se laisse pas avoir par les médias. Pendant que tout le monde invente des histoires sur sa vie, la chanteuse préfère passer outre et les laisser parler. Un signe que la star a changé et qu'elle est désormais prête pour être une vraie adulte.

En espérant désormais qu'elle n'oubliera pas de nous inviter à son mariage... On aime bien les gâteaux à la rédac.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème