10 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus continue sa folle tournée en Europe. Après Amsterdam où elle a de nouveau fait le buzz ce week-end pour les MTV EMA 2013, la chanteuse de 'We Can't Stop' a fait un passage à Londres où elle est allée à la rencontre de ses fans. Pour l'occasion, la reine du twerk était étrangement sobre et couverte.

On l'a connue plus déshabillée. Froid oblige, Miley Cyrus n'est pas sortie à poil comme à son habitude. Pantalon et fourrure, la chanteuse qui a fait polémique avec son joint aux MTV EMA 2013 dimanche dernier a évité un nouveau fail fashion.

Miley face à ses fans

C'est à l'occasion d'un passage sur la BBC Radio que l'ex de Liam Hemsworth a rencontré ses fans dans le froid ce mardi 12 novembre. Malgré ses vêtements plutôt chauds, Miley n'avait pas décidé d'être 100% sage puisqu'elle a laissé apparaître son ventre comme on peut le découvrir sur les photos. La star clashée par Jennifer Lawrence a comblé ses admirateurs en posant pour des photos et en signant des autographes.

Miley bientôt en rehab ?

Si elle s'est plutôt bien tenue face à ses fans, l'attitude provoc' de la chanteuse à base de twerk et de clips dénudés est loin de plaire à tout le monde. Après Shenae Grimes ou Sinead O'Connor, c'est au tour de Robbie Williams de s'inquiéter pour elle. Le chanteur a peur que Miley finisse en rehab à cause de l'attention que lui porte le public. Pour l'instant ça a l'air d'aller en tout cas...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles