Amsterdam accueillait hier la cérémonie des MTV EMA 2013. Et si Miley Cyrus, Katy Perry ou Iggy Azalea ont fait sensation sur scène, elles avaient déjà fait crépité les flashs sur le tapis rouge. Certaines pour leur classe, d'autres pour des fashion fails immondes. Retour en images sur les tenues chic et surtout choc des artistes des MTV EMA 2013.

Iggy Azalea dévoile son entrejambes

Ce dimanche soir aux MTV EMA 2013, Miley Cyrus avait mis toutes les chances de son côté pour faire le buzz. Avant de s'allumer un joint sur scène pour fêter son award, la chanteuse de Wrecking Ball a fait son entrée dans le Ziggo Dome dans une tenue avec un minimum de tissu. Cuissardes imprimées, mini-robe et maxi-décolleté, la blonde avait toute d'une... enfin vous savez, les copines de Justin Bieber quoi. Mais la palme de la tenue la plus osée revient sans conteste à Iggy Azalea. Si la rappeuse avait l'air très chic à première vue dans sa robe à voiles noirs, elle a vite laissé apercevoir... la totalité de son entrejambes !

Les Jedward, mini Bogdanov

Et les tenues "choc" ont continué d'affluer. La chanteuse Ellie Goulding se la jouait Kim Kardashian dans une robe en dentelles Dolce&Gabbana complètement transparente. Si one ne connaissait pas franchement Eva Simmons, son look nous a fait tellement mal aux yeux qu'on est allé chercher dans Google qui elle était. Côté garçons, les looks ne sont pas mieux. Redfoo a poursuivi son défilé de costumes kitsch quand les Jedward jouaient les mini Bogdanov en veste à drapeaux.

Katy Perry bien couverte

Heureusement, quelques invités ont relevé le niveau. Katy Perry, qui a décidé d'arrêter la promo provoc, était très chic et surtout très couverte dans une robe émeraude. La sage Ariana Grande ressemblait comme d'habitude à une poupée de cire dans sa robe rose poudrée. Enfin quelques hommes ont fait preuve de bon goût à l'image du crooner Robin Thicke, de l'acteur et humoriste Will Ferrel ou du groupe de Jared Leto, 30 Seconds to mars. Si Harry Styles a reçu l'award du meilleur look, il n'était malheureusement pas présent hier pour le prouver.

MTV Europe Music Awards
MTV EMA 2013 : la vidéo des gagnants Purebreak
MTV EMA 2013 : Miley Cyrus en invitée surprise et Redfoo (LMFAO) en présentateur délirant
News
essentielles
sur le
même thème