Décidément, Miley Cyrus multiplie les provocations. Dernière en date, dimanche soir, à Amsterdam, où elle a allumé et fumé un joint lors des MTV EMA Awards 2013 en recevant son prix du meilleur clip pour Wrecking Ball. Alors que MTV a censuré ce passage lors de la diffusion de la cérémonie aux US, l'accro au twerk a réagi sur Twitter.

Miley Cyrus : sa provoc' censurée aux States

Autant dire que Miley Cyrus a réussi à mettre au placard son image de petite fille sage depuis qu'elle enchaîne les provocations. Après s'être mise totalement nue dans le clip Wrecking Ball ou avoir dansé un twerk de folie lors des MTV VMA 2013, l'ex de Liam Hemsworth a encore joué la carte de la provocation dimanche soir en allumant et fumant un joint de cannabis sur scène. Si la consommation de drogues douces est autorisée aux Pays-Bas, la chaîne MTV n'était pas de cet avis. La séquence a d'ailleurs été censurée par MTV lors de la diffusion de la cérémonie aux States.

Miley Cyrus réagit à la polémique

Après ses frasques sur scène, Miley Cyrus a finalement réagi sur Twitter, s'en pour autant présenter ses excuses. "Parfois, dans la vie, tu dois juste décider d'en avoir rien à foutre. La nuit dernière, la situation était floue. Merci Katy Perry pour avoir animer la soirée. Et Amsterdam, merci d'être toujours aussi bon pour moi". Miley Cyrus est repartie avec le prix du meilleur clip pour Wrecking Ball. L'ex-héroïne de Disney n'est pas prête de se faire voler la vedette.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème