Fiancés depuis le printemps 2012, Miley Cyrus et Liam Hesmworth ont officialisé leur rupture au cours du mois de septembre. Mais à en croire la star de 'Wrecking Ball' et de 'We Can't Stop', les choses auraient pu se terminer bien plus tôt entre les deux ex. C'est en tout ce la chanteuse laisse entendre dans le magazine "Fashion".

Nouvelle Une pour Miley Cyrus

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, difficile de nier que Miley Cyrus est le phénomène pop du moment. Depuis que la chanteuse s'est (trop) lâchée sur la scène des MTV VMA 2013, elle ne cesse de "passionner" les médias. Trash et topless en Une de Rolling Stone, l'ancienne star de Disney squatte également la couv' du dernier Fashion. Et dans les pages du magazine, elle revient sur sa chanson Drive, extraite de son prochain album "Bangerz" et visiblement inspirée par son ex-fiancé, Liam Hemsworth.

Drive inspirée par Liam Hemsworth ?

Désormais officiellement séparée de l'acteur d'Hunger Games, Miley Cyrus confie : "J'ai écrit 'Drive' pendant la Saint Valentin - émotionnellement, c'était une période très difficile". Et d'ajouter : "Cette chanson parle de ce moment où tu veux quitter quelqu'un, mais tu ne peux pas. Et ça parle aussi du fait de passer à autre chose". L'ex Hannah Montana et Liam Hemsworth, collés-serrés en août dernier sur le tapis rouge de Paranoia, ont finalement attendu plusieurs mois avant de se décider à rompre. Pas de quoi traumatiser l'Australien, déjà en couple avec une autre.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles