Les provocations en série de Miley Cyrus sont loin de faire l'unanimité. Jennifer Lawrence, qui sera bientôt à l'affiche d'Hunger Games 2 : L'Embrasement au côté de Liam Hemsworth, tout comme Céline Dion ont donné leur petit avis sur l'attitude de la chanteuse de 'We Can't Stop'. Et elles ne sont pas d'accord.

"Le sexe fait vendre, c'est dégoûtant"

Tout le monde a son petit avis sur Miley Cyrus. Si Justin Timberlake et Pharrell Williams la défendent depuis le début, Jennifer Lawrence n'est pas vraiment fan de la nouvelle Miley. Pour l'actrice oscarisée, l'ex de Liam Hemsworth va clairement trop loin : "Ça fait partie de l'industrie du divertissement. Le sexe fait vendre, et pour des raisons dégoûtantes, le sexe chez les jeunes fait vendre encore plus" a-t-elle déploré dans une interview à BBC. Et le récent joint de Miley aux MTV EMA 2013 ne risque pas d'arranger l'opinion de la jeune actrice.

Juste une "forme d'expression" ?

Miley Cyrus vient de trouver un nouveau soutien inattendu... auprès de Céline Dion. La Québécoise ne voit pas où est le problème, comme elle l'a récemment déclaré à Fuse News : "Avant que nous la jugions pour ses apparitions dénudées, il faut avouer que Hannah Montana a donné le meilleur d'elle-même pendant beaucoup d'années et qu'un jour elle s'est sûrement dit : 'J'en ai par-dessus la tête de la vie que je suis censée mener. Je vais vous montrer qui je suis vraiment'" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Il n'y a rien de mal à ça. C'est juste une forme d'expression". La seule chose qu'elle souhaite vraiment à la jeune femme c'est de "rester saine". Miley Cyrus peut ainsi compter sur un nouveau soutien.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème