La prestation de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 continue de faire polémique. Son twerk n'a pas manqué de diviser la toile, certains le trouvant cool, d'autres carrément choquant. Pharrell Williams n'hésite pas à prendre à sa défense. Pour lui, "elle déchire" et ce n'est qu'une "infime partie de son personnage".

S'ils sont nombreux à taper sur Miley Cyrus, Justin Timberlake n'est pas le seul à défendre sa petite danse très hot aux MTV VMA 2013. Pour Pharrell Williams, la star de We Can't Stop "déchire".

"Ce n'est qu'une infime partie de son personnage"

Si Harry Styles semble choqué par le twerk de Miley Cyrus, il en faut un peu plus pour froisser Pharrell Williams. Lors d'une interview donnée aux GQ Awards 2013, l'acolyte de Robin Thicke a confié : "Elle déchire. Ce qu'elle a fait sur scène aux MTV VMA 2013 n'est qu'une infime partie de son personnage". Il n'est pas avare en compliments sur la chérie de Liam Hemsworth : "Elle est sur le point de sortir son second single qui est super, avec un clip très beau, et incroyablement charmant. Voys y verrez toute sa classe, et là vous vous rendez compte de la triple menace qu'elle représente. Elle sait jouer, chanter et danser".

Miley Cyrus dans l'histoire ?

De son côté, Miley Cyrus ne semble pas prendre les critiques très à coeur. "Combien de fois on a vu ça dans l'univers de la pop ?" s'est-elle défendu dans une interview accordée à MTV. "Britney l'a fait, Madonna l'a fait, tous ceux qui ont fait les MTV VMA l'ont fait" ajoute-t-elle avant de confier : "Avec Robin Thicke, on n'arrêtait pas de se dire 'On va marquer l'histoire'". La chanteuse peut en tout cas compter sur des soutiens de taille.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème