Miley Cyrus et son nouveau clip 'Wrecking Ball' ont séduit près de 20 millions d'internautes en 24h (un record sur Vevo), mais Shenae Grimes, elle, n'est pas franchement convaincue. L'actrice de 90210 a donné son avis sur Twitter et elle ne mâche pas ses mots.

Miley Cyrus dépasse les One Direction sur Vevo

Après le twerk de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, au tour de son nouveau clip Wrecking Ball de créer le buzz. Hier, la blonde a tout simplement explosé le record de vues sur Vevo. En 24h, son clip a atteint 19,3 millions de clics soit presque 9 millions de plus que la vidéo Best Song Ever des One Direction. Le fait que la chanteuse de We can't stop y lèche des marteaux et se balance nue sur une boule de démolition y est sans doute pour quelque chose.

Shenae Grimes critique le clip Wrecking Ball

Et si toutes les stars ou presque avait réagi après son show porno avec Robin Thicke, il en va de même pour ce clip. Du coup sur Twitter, l'ancienne actrice principale de 90210, Shenae Grimes a partagé son avis bien tranché : "Je ne connais pas cette fille, mais si c'était le cas, je lui dirai d'aller se laver deux fois, de s'habiller et je lui ferai un gros câlin... visiblement elle en a besoin". Assaillie d'insultes par les fans de Miley Cyrus, elle a clarifié ses propos : "Elle est belle et talentueuse, mais elle en fait un peu trop pour son jeune public, non?"

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème