Miley Cyrus n'a pas passé un très bon début de semaine. Ce lundi, l'actrice et chanteuse a dévoilé d'étonnantes photos sur son compte Instagram où on peut la voir en sang après l'attaque... d'un chat.

Nouvel épisode de la VDM des stars. On ne va pas se le cacher, nos célébrités ne sont parfois pas plus douées que nous et il leur arrive aussi d'avoir des mésaventures totalement improbables. La preuve avec Miley Cyrus.

Miley Cyrus dévoile ses blessures de guerre sur Instagram

Ce lundi, la chanteuse de Wrecking Ball qui redeviendra bientôt actrice pour Amazon a dévoilé des blessures sanglantes sur son compte Instagram. Sur son visage, dans ses cheveux ou encore sur ses bras, la chérie de Liam Hemsworth n'a pas été épargné par son assaillant qui n'est autre... qu'un chat. Dans ses posts sur le site de partage de photos, la star n'explique pas si l'animal qui l'a attaqué était le sien (elle possède un chat noir et blanc prénommé Harlem) mais elle est quand même bien amochée...

Miley Cyrus, amie des animaux

On le sait, Miley Cyrus adore les animaux. En plus de son chat, la star a aussi déjà plusieurs chiens et même un cochon. Des animaux qu'elle aime par-dessus tout. Il y a quelques jours, la star fêtait d'ailleurs le triste anniversaire de la mort de son chien Floyd décédé il y a deux ans. C'est dans un long post Instagram qu'elle lui a rendu hommage.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème