Après un "break" de deux ans ou presque, le couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth s'est reformé. Plus solide que jamais. Après les rumeurs d'un mariage secret avant Noël, on sait désormais que la chanteuse de Wrecking Ball a emménagé chez son petit-ami avec toutes ses affaires et tous ses meubles.

Déménagement chez son homme

Depuis qu'ils se sont retrouvés, plus question de se quitter. Alors Miley Cyrus a décidé de s'installer à temps plein chez son homme. Depuis peu, la maison de Liam Hemsworth à Malibu abrite des objets et meubles de la chanteuse. Des photos publiées par le DailyMail montrent clairement que le grand cheval blanc et les lettres Hollywood qui trônaient avant dans le jardin de Miley Cyrus sont désormais fixés chez Liam Hemsworth. Le 18 janvier dernier, Miley Cyrus avait d'ailleurs été prise en photo aux côtés d'un camion de déménagement.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth mariés en secret ?

Après une rupture longue de près de deux ans, Liam Hemsworth et Miley Cyrus seraient donc bien à nouveau en couple. Si les amoureux n'ont pas officialisé leurs retrouvailles sur un tapis rouge, de très nombreux indices laissent à penser qu'ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre. En décembre, il se murmure que l'acteur d'Hunger Games et sa belle se seraient mariés en secret -d'où la bague au doigt de Miley- avant de s'envoler vers l'Australie pour un Nouvel An romantique à deux.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles