CINÉ SÉRIE
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Publié le 8 août 2018 à 12:55
Après avoir cartonné en France, Kev Adams tient son premier rôle en anglais au cinéma dans L'espion qui m'a larguée, en salles ce mercredi 8 août. L'acteur a notamment donné la réplique aux deux stars du film, Mila Kunis et Kate McKinnon. En interview pour PRBK, la femme d'Ashton Kutcher s'est confiée sur sa collaboration avec le français. Et il lui a fait une très bonne impression !
Kev Adams et Mila Kunis dans L'espion qui m'a larguée © Youtube

Après la série Super High qu'il a tourné en anglais, Kev Adams met encore un pied à l'international dans L'espion qui m'a larguée. S'il ne tient qu'un petit rôle dans le film réalisé par Susanna Fogel, le français a déjà une fan et pas des moindres : Mila Kunis !

Mila Kunis fan de Kev Adams

Lors d'une table ronde organisée à New York, l'actrice a confié à PRBK qu'elle s'est très bien entendue avec Kev Adams sur le tournage du film à Budapest. "Je l'adore. Il est super, très drôle et très gentil. Il est fantastique." nous a-t-elle confié. Si elle ignorait son identité, la star a rapidement sympathisé avec l'acteur français... au point de développer ensemble une série télé. Eh oui, ce n'est pas rien !

Ce sentiment est d'ailleurs partagé par Susanna Fogel, la réalisatrice. "On me l'a présenté un peu par hasard. (...) La scène dans laquelle il joue est l'une de mes préférées et c'était un des moments préférés de Mila et Kate également. Il est très drôle sur le tournage, il était très énergique et très excité d'être là. C'était un amour." nous a-t-elle confié lors d'une interview.

Kate McKinnon et Mila Kunis, le duo détonnant de L'espion qui m'a larguée

Au centre de L'espion qui m'a larguée, on retrouve donc Mila Kunis qui incarne le rôle de Audrey, une jeune femme plaquée par son mec et qui découvre qu'il était en fait espion. Elle va se retrouver au coeur d'une course contre la montre avec sa meilleure amie Morgan jouée par Kate McKinnon, star du Saturday Night Live. Voici ce qu'elles nous ont confié au sujet du tournage et de leurs personnages.

L'alchimie entre les deux actrices : "Parfois, on travaille avec des gens et c'est sympa, les personnes sont polies entre elles. Parfois, on travaille avec des gens avec qui ça match et parfois non. On a eu beaucoup de chance à ce sujet. (...) On rencontre des gens dans la vie et on les apprécie. Même sans ce film, si on se rencontrait comme ça, on s'apprécierait aussi." (Mila Kunis)

Les craintes de Kate McKinnon : "J'ai eu peur évidemment. C'est très différent de ce que je fais habituellement. C'était un gros challenge et c'est pour ça que je voulais faire ce film. Mila m'a beaucoup aidé durant le tournage, j'étais très nerveuse. Elle m'a soutenue. Si je lui demandais des conseils, elle le faisait. Elle me complimentait aussi beaucoup ce qui m'a soulagé. (...) J'étais très inquiète pour les blagues. Mila était aussi inquiète mais ce qui est important dans ce film, c'est cette amitié, qu'elle soit réelle et que les gens puissent se projeter. Il fallait beaucoup s'écouter l'une et l'autre durant nos scènes."

Pourraient-elles être espionnes dans la vie ? "Oui, totalement ! Je serais une espionne géniale. Je n'ai pas besoin de mentir, je pourrais prendre une nouvelle identité, réagir à des situations, infiltrer un studio. Mais pas quelque chose de dangereux car j'ai des enfants !" confie Mila Kunis. Quant à Kate McKinnon ? "Pas moi ! Je ne pourrais pas garder le secret. Je dirais tout très rapidement."

Bonne ou mauvaise menteuse ? "Je croyais pouvoir mentir mais j'ai épousé un homme qui devine toujours quand je mens. J'ai des petits signes, si on me connaît bien, les gens savent. J'ai décidé depuis la fin de la vingtaine que je ne mentirais plus. C'est difficile de mentir, il faut se rappeler des fausses histoires et c'est compliqué. Je vis le plus honnêtement possible. J'ai des enfants et il ne faut plus mentir ! Je veux être honnête." (Mila Kunis)

Un tournage idéal à Budapest : "Budapest, c'était super. Les gens étaient sympas, généreux. Mais à Berlin ou Rome, c'est plus compliqué. A Budapest, il n'y avait aucun paparazzi. Rien du tout. C'était super car je pouvais emmener mes enfants au parc ou faire des choses toutes simples comme aller au supermarché avec ma fille sans devoir lui cacher le visage. C'était un vrai soulagement pendant trois mois." (Mila Kunis)

Propos recueillis lors d'une table ronde. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Kev Adams

Kev Adams

chevron_right
Mots clés
Interview Ciné Série Sorties cinéma Cinéma
Sur le même thème
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur player2
Cinéma
Il y a 20 ans, un échec légendaire de science-fiction a déferlé au cinéma : la franchise ne survit aujourd’hui que grâce à la détermination de son acteur
9 décembre 2025
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Les articles similaires
78 millions de vues en 9 jours : le nouveau thriller de Netflix pourrait déjà bientôt rejoindre le top 10 des films les plus vus de l'histoire player2
Cinéma
78 millions de vues en 9 jours : le nouveau thriller de Netflix pourrait déjà bientôt rejoindre le top 10 des films les plus vus de l'histoire
6 mai 2026
37 millions de vues en 3 jours : ce film Netflix est entré dans l'histoire avec l'un des meilleurs lancements de tous les temps player2
Cinéma
37 millions de vues en 3 jours : ce film Netflix est entré dans l'histoire avec l'un des meilleurs lancements de tous les temps
18 mai 2026
Dernières actualités
Jung Kook transforme Calvin Klein : sa première capsule mode va s'arracher player2
LIFESTYLE
Jung Kook transforme Calvin Klein : sa première capsule mode va s'arracher
13:13
Star Academy : retour sur TF1 pour Ambre et ses camarades de tournée, le concert diffusé en direct ! player2
TV
Star Academy : retour sur TF1 pour Ambre et ses camarades de tournée, le concert diffusé en direct !
12:13
Après 33 millions d'albums vendus, ce groupe phare des années 90 se sépare ! player2
MUSIQUE
Après 33 millions d'albums vendus, ce groupe phare des années 90 se sépare !
11:21
Dernières news