Kev Adams : bientôt une série avec Mila Kunis !
Kev Adams : bientôt une série avec Mila Kunis !
Le 8 août prochain, Kev Adams sera à l'affiche de L'espion qui m'a larguée, son premier film américain dans lequel il donne la réplique à Mila Kunis. Une rencontre qui s'est très bien déroulée et qui va donner lieu à une collaboration. Lors d'une table ronde, l'actrice a confié à PRBK qu'elle travaillait sur un nouveau projet télé en compagnie du français. La classe !

Kev Adams est prêt pour vivre son rêve américain. Après avoir débuté dans Soda et sur scène, l'acteur de 27 ans a enchaîné les succès au cinéma avec Les Profs, Les nouvelles aventures d'Aladdin ou plus récemment Love Addict. Alors que ses nombreux fans attendent avec impatience Alad'2, c'est dans le film L'espion qui m'a larguée qu'il tient un petit rôle. Et il s'est très bien entendu avec l'une de ses partenaires à l'écran : Mila Kunis.

Une série en préparation pour Mila Kunis et Kev Adams

Ce week-end, PRBK était présent à la journée presse de L'espion qui m'a larguée qui se déroulait à New York. Lors d'une table ronde en compagnie d'autres médias étrangers, Mila Kunis nous a confié s'être très bien entendue avec Kev Adams... et préparer un projet avec le français. "On est en plein développement d'un projet pour la télévision" a expliqué l'actrice, femme d'Ashton Kutcher, sans pour autant en dire plus. On imagine cependant qu'il s'agit d'une possible série où les deux stars pourraient être producteurs.

L'anecdote amusante de Mila Kunis

Avant de tourner L'espion qui m'a larguée, Mila Kunis nous a expliqué qu'elle ne connaissait pas Kev Adams et sa popularité en France. C'est lors du tournage à Budapest que l'actrice a pu se rendre compte qu'il n'était pas un inconnu. "Je me souviens d'un jour de tournage à Budapest. A un moment, il y a une douzaine de filles d'environ 16 ans qui se sont mises à crier. Je me suis dit que ce n'était pas pour moi. (...) On se demandait ce qui se passait. Je ne savais qui était Kev Adams à ce moment. Il était à côté de moi et elles se sont jetées sur lui !" se souvient la star.

Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

La bande-annonce de L'espion qui m'a larguée
Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème