Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Love Addict : Kev Adams et Mélanie Bernier se confient en interview avec PRBK
Après Tout là-haut, Kev Adams et Mélanie Bernier se retrouvent dans la comédie romantique Love Addict, réalisée par Frank Bellocq, à découvrir ce mercredi 18 avril 2018 au cinéma. PRBK a eu l'occasion d'interviewer les deux acteurs, l'occasion pour eux de se confier sur le film, leur collaboration et de dévoiler leur addiction assez drôle.

Si vous ne savez pas quel film aller voir aujourd'hui au cinéma, PRBK vous propose de découvrir en salles, Love Addict, une comédie romantique avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine, Jérôme Niel et le duo de Youtubeurs, Bapt & Gaël.

Le pitch ? Gabriel est un amoureux compulsif des femmes. Il est incapable de leur résister sauf que son addiction prend le pas sur sa carrière professionnelle et grille toutes ses cartes. Il décide alors de faire appel à une agence de "minder" pour régler son problème. C'est Marie-Zoé, une ancienne psychologue, qui va lui venir en aide et cette rencontre pourrait bien changer sa vie.

"On ne veut que vivre une comédie romantique avec Mélanie Bernier"

Pour cette comédie romantique, Kev Adams et Mélanie Bernier ont eu l'avantage de créer une complicité lors de leur premier tournage ensemble pour Tout là-haut, mais l'actrice française est une habituée de ce genre cinématographique, contrairement à l'interprète de Gabriel.

Alors, lui a-t-elle donné des conseils sur le tournage ? "Je ne crois pas. C'est vrai que c'est un exercice auquel je commence à être habituée maintenant", confie Mélanie Bernier en interview avec PRBK avant que Kev Adams explique : "elle matche bien avec les comédies romantiques. Regardez-là, on ne veut que vivre une comédie romantique avec cette jeune fille. Elle me donne plus des conseils en amour dans la vraie vie que sur le tournage pour être très honnête."

Kev Adams, un meilleur dragueur dans un film ?

Lors d'une récente interview dans Sept à Huit, Kev Adams a révélé ne pas être un très bon dragueur dans la vie en générale, mais cela lui est-il plus facile de séduire dans un film ? "De toute manière, au cinéma, c'est toujours plus facile quand tu es caché derrière quelqu'un d'autre. C'est ça que j'adore au cinéma. On a tous un côté schizophrène quand on fait ce métier et moi, je l'assume pleinement", nous avoue-t-il.

Dans Love Addict, l'ex-star de la série Soda est donc un amoureux des femmes. PRBK a demandé à Mélanie Bernier et Kev Adams s'ils ont aussi une forte addiction dans la vraie vie. Pour le découvrir, direction notre diaporama 😉

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Kev Adams
Kev Adams : "pas très sympa", "le melon" ? L'acteur réagit et s'excuse
Kev Adams menacé de mort : "Des gens m'envoient des flingues"
#faceappchallenge : Rayane Bensetti, M Pokora, Drake... l'appli qui vieillit les stars
Mask Singer : Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet... les jurés du télé-crochet dévoilés
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème