Love Addict : Kev Adams accro aux femmes dans la bande-annonce
C'est le 18 avril prochain que Love Addict, le nouveau film de Kev Adams, débarquera au cinéma. Au programme ? Une comédie débridée et un problème improbable à résoudre pour le personnage de l'acteur au trop grand coeur.

Une certaine comédie musicale chantait "Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau". Le problème pour Gabriel, le nouveau personnage de Kev Adams dans le film Love Addict, c'est qu'il tombe amoureux un petit peu trop facilement. Comme l'indique le titre de ce long-métrage réalisé par Frank Bellocq, il est un "amoureux compulsif". Autrement dit, il ne lui suffit que du sourire d'une femme, d'un décolleté, de beaux yeux ou d'une robe moulante pour tomber sous le charme. Un véritable problème dans sa vie de tous les jours qu'il est bien décidé à combattre.

Kev Adams aime (trop) les femmes

D'après la première bande-annonce, il va ainsi avoir recourt aux services d'une coach personnelle incarnée par Mélanie Bernier et lui donner carte blanche pour l'aider à reprendre sa vie en main et mettre fin à ce calvaire improbable. Et si l'on se fie aux premières images, cela donnera naissance à un festival de situations déjantées, que ce soit à travers une collocation très spéciale ou des chocs électriques mémorables.

A noter qu'en plus de quelques répliques déjà cultes "Elle m'a giflé, avec ses nichons. T'appelles ça comment toi ? Des giflons !", cette comédie réserve des surprises côté casting avec la présence de certains YouTubeurs comme Jérôme Niel, Gaël Mectoob et Baptiste Lorber.

Love Addict sortira le 18 avril au cinéma.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème