Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kev Adams imite Bigflo et Oli et lâche un freestyle hallucinant
Vous êtes fans de Bigflo & Oli ? Kev Adams aussi. Et c'est sur France 5 que l'acteur de Love Addict et des Profs a prouvé qu'il était prêt à transformer le duo en trio le temps d'une tournée. Comment ? En les imitant à travers un incroyable freestyle.

Qui ne connait pas le célèbre freestyle de Bigflo et Oli qui leur a permis de dépasser Eminem en terme de débit ? Certainement pas Kev Adams. Prochainement à l'affiche du film Love Addict, le comédien a profité de son passage dans l'émission C à vous, la suite sur France 5, pour rendre hommage aux deux célèbres rappeurs toulousains.

Kev Adams imite Bigflo et Oli

En effet, comme il l'avait déjà fait sur la scène du Zenith de Paris en compagnie du duo lors d'une apparition surprise, Kev Adams s'est amusé à imiter ses amis et interprètes de "Papa" dans un freestyle hallucinant. De quoi choquer les chroniqueurs de l'émission "C'est dingue. C'est un vrai travail de mémoire déjà et d'articulation. On comprend tous les mots", et nous prouver que l'acteur aurait parfaitement sa place dans un trio. Projet à venir ?

Enfin, pour ceux qui se demandent encore comment un tel exploit est possible, la réponse est simple : "C'est un vrai travail de respiration". Allez hop, que tout le monde (ré)apprenne à respirer !

Kev Adams
Kev Adams : "pas très sympa", "le melon" ? L'acteur réagit et s'excuse
Kev Adams menacé de mort : "Des gens m'envoient des flingues"
#faceappchallenge : Rayane Bensetti, M Pokora, Drake... l'appli qui vieillit les stars
Mask Singer : Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet... les jurés du télé-crochet dévoilés
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème