Kev Adams se confie sur la série SuperHigh en interview pour PRBK
Après le cinéma et la télévision, Kev Adams débarque ce lundi 25 septembre sur la plateforme Blackpills avec sa nouvelle série SuperHigh. PRBK a eu l'occasion de rencontrer l'acteur pour une interview exclusive afin d'en savoir plus sur son premier rôle en anglais, l'idée déjantée du show, la collaboration avec DeStorm Power et Sarah McDaniel...

Oubliez Superman et sa cape, Batman et sa batmobile, Iron Man et son armure high tech et Spider-man avec ses toiles pour grimper aux murs, découvrez David, le premier super-héros "défoncé". Ce dernier est mis en lumière dans la série digitale SuperHigh dispo sur Blackpills, dont les 3 premiers épisodes sont diffusés ce lundi 25 septembre à 22h55 sur TMC. Mais de quoi parle-t-elle exactement ?

"On avait envie d'une histoire de super-héros depuis longtemps"

David, interprété par Kev Adams, est un jeune français venu s'installer à Los Angeles par amour pour sa copine. Mais lorsqu'elle le quitte du jour au lendemain, il se retrouve à fumer de l'herbe magique qui lui procure des supers pouvoirs, ainsi qu'à ses potes Faith (Sarah McDaniel) et Chopper (DeStorm Power). Une idée drôle et assez WTF imaginée par Kev Adams et Edouar Pluvieux (Amis Publics).

"On avait envie d'une histoire de super-héros depuis longtemps. On a finalement décidé de le faire en anglais, la langue natale des super-héros. Cette série est le fruit de plein de choses, de plein de fantasmes, de discussions entre nous. On ne voulait pas un super-héros lisse, mais un super-héros plus comme un Deadpool, vraiment dead et vraiment pool", confie l'acteur français en interview avec PRBK.

Un premier rôle en anglais pour Kev Adams

La série SuperHigh, composée de 10 épisodes d'environ 9-10 minutes, est surtout le premier rôle de Kev Adams en anglais. Une nouvelle expérience pour celui qui va jouer dans le prochain film de Mila Kunis soldée par de nombreuses difficultés comme le fait de revoir toutes les bases : "Sachant qu'à l'école, je n'étais pas très bon en anglais, il a fallu tout réapprendre." Malgré ce challenge, Kev Adams a réussi son pari.

Les 4 premiers épisodes de SuperHigh sont déjà disponibles sur Blackpills.

L'interview de Kev Adams pour PRBK est à retrouver dans notre diaporama.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème