Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mike n'est plus dans Les Anges de la télé-réalité 5 et pourtant, il continue à faire le buzz. Il est (encore) soupçonné d'avoir été pistonné par NRJ 12 pour rejoindre les autres membres du casting. En cause ? En plus d'avoir bossé sur Secret Story, ce n'est pas la première fois que le jeune homme squatte nos petits écrans sur NRJ 12. La preuve : il a été figurant dans la scripted-reality Hollywood Girls.

Le 3 mars dernier, les téléspectateurs de NRJ 12 découvraient les 10 candidats en compétition pour devenir l'un des deux anges anonymes lors du prime spécial des Anges de la télé-réalité 5 présenté par Matthieu Delormeau et Ayem. Au final, c'est Maude et Mike qui ont été retenus pour rejoindre le couple torride Nabilla/Thomas, la reine du clash Amélie ou encore le beau Benjamin. Son but ? Devenir bodyguard.

Un ange pas anonyme

Mais apparemment, Mike n'était pas un ange si anonyme que ça. Ce week-end, Kévin de Secret Story 6 avait l'impression d'avoir déjà vu le bodyguard en carton. Sur Twitter, il a donc demandé à Thomas si le candidat qui a récemment quitté l'aventure n'était pas un mec de la sécurité de l'émission remportée par Nadège. Malheureusement, Tommy n'a pas encore répondu pour le moment. En tout cas une chose est sûre : le jeune homme est déjà passé à la télévision.

Petit détour dans Hollywood Girls

Mike a joué les figurants à plusieurs reprises dans Hollywood Girls comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama. Il a par exemple participé à l'épisode 26 de la saison 2. Est-ce donc un hasard qu'il se retrouve dans Les Anges de la télé-réalité cette année ? On en doute.

Bientôt un rôle plus important dans la scripted-reality ?

En tout cas, Mike ne cache pas cette petite expérience. Lors une interview pour TV Mag il a confié : "C'est vrai, j'avais été contacté par rapport aux photos que je faisais. J'étais dans la mode à ce moment-là". Et "l'ange anonyme" a ajouté qu'il aimerait beaucoup avoir un rôle plus important dans la scripted-reality. Sachant que Nabilla ou encore Julia Flabat ont pu rejoindre le casting après leur participation aux Anges de la télé-réalité 4, on se dit que tout est possible.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème