Mike, l'ange anonyme des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 a-t-il été pistonné ? C'est la question qui se pose après un étrange tweet de Kevin, ancien candidat de Secret Story 6. Selon ce dernier, Mike pourrait bien avoir été agent de sécurité durant Secret Story 6. Info ou intox ?

Les Anges de la télé-réalité 5 ont-ils été cherché l'un de leurs anges anonymes du côté de Secret Story ? C'est la rumeur du jour après un message posté sur Twitter par Kevin, candidat de la saison 6. Mike, qui voulait devenir bodyguard aurait été... agent de sécurité.

Mike agent de sécurité ?

C'est donc sur Twitter que Kevin a fait part de ses doutes à propos de Mike. Le candidat de Secret Story 6 qui est de nouveau en couple avec Caroline a écrit à Thomas : "@ThomasVOfficiel hey petit Thom, je viens de réaliser, Mike c était pas un mec de la sécu quand on était dans la maison?". D'agent de sécurité à garde du corps, il n'y a qu'un pas...

Des doutes mais pas de confirmation

Cependant, pas de confirmation pour le moment. Interrogé, toujours sur Twitter, par Jeremstar, Kevin a posté quelques heures plus tard : "Non non pas du tt sur,mais je me rapl d un mec qui lui ressemblait,il m avait soigné qd la porte de douche c était casse sur moi". De son côté, Thomas dont le mariage avec Nabilla vient d'être annulé, n'a pas encore répondu à Kevin.

On garde l'oeil ouvert pour savoir si oui ou non Mike a participé à Secret Story dans les coulisses. En attendant, celui qui a quitté la villa un peu précipitamment a décidé de poursuivre ses études. Son expérience en Floride l'aurait-il un peu refroidi ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles