Bonne nouvelle pour tous les fans de Michaël Youn et de son alter-ego musical, Fatal. L'acteur et chanteur à ses heures vient d'annoncer sur son compte Twitter officiel que Fatal Bazooka sera de retour prochainement avec un tout nouvel album. De quoi nous promettre de nouveaux titres hilarants, 8 ans après la création du groupe parodique.

Ces dernières années, on avait connu un Michaël Youn plus rangé qu'à l'époque du Morning Live. S'il a sorti en 2013 son film Vive la France, on l'a connu sous un tout nouveau jour grâce au film dramatique La Traversée. Mais cette fois, fini le sérieux et place de nouveau à la musique.

Fatal is back

C'est sur son compte Twitter officiel suivi par près de 915 000 personnes que Michaël Youn a annoncé son grand retour dans la musique ce jeudi 17 avril. Une annonce toute simple accompagnée d'une photo et d'une légende où on peut lire : "Les filles, les garçons... C'est avec une joie de batard que je vous annonce le retour officiel de FATAL !".

Créé en 2006 avec Vincent Desagnat, Fatal Bazooka avait fait ses débuts avec le titre Fous ta cagoule inspiré d'un sketch du Morning Live, qu'animait Michaël Youn à l'époque. Le dernier titre dévoilé par le "groupe" était Parle à ma main en 2007. Le clip avait même remporté le prix du meileur clip aux NRJ Music Awards en 2008.

Michaël Youn et des tubes

Pas de doutes, l'album à venir de Fatal Bazzoka sera de nouveau une usine à tubes. Il faut dire que celui qui vient de rejoindre la troupe des Enfoirés s'y connaît en matière de titres parodiques. Avant Fatal, il avait déjà fait le buzz avec le personnages d'Alphonse Brown ou avec les Bralisla Boys. A l'époque créé pour parodier l'Eurovision, le groupe s'était classé premier des ventes de singles pendant 11 semaines avec le single Stach Stach. Michaël Youn prépare également un nouveau film : Tour du Monde en 80 conneries. Tout un programme !

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles