2 photos
Voir le diapo
Quand Michael Jackson nous a quitté, ce sont les larmes du mondes entier qui ont coulé ... Encore aujourd'hui, les fans du rois de la pop lui rendent hommage. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Que se soit les célébrités ou de simples inconnus, tous

Quand Michael Jackson nous a quitté, ce sont les larmes du mondes entier qui ont coulé ... Encore aujourd'hui, les fans du rois de la pop lui rendent hommage. Toutes les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Que se soit les célébrités ou de simples inconnus, tous pensent la même chose de Michael Jackson : il était exceptionnel.

Tous ses fans montrent leur amour à leur façon ... Ainsi, Céline Dion participera à la cérémonie des Oscars, pour rendre hommage au chanteur. Elle interprétera une des chansons préférées du King Of The Pop : Smile.

Encore une preuve d'amour pour Michael, la sortie de son second titre posthume : Hollywood Tonight qui a été tourné au théâtre Pantages à Hollywood cette semaine. De nombreux danseurs de tous âges sont présents pour réaliser le clip ...

Regardez la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez ?

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème