6 photos
Voir le diapo
Les artistes sont prêts à tout pour faire la promotion de leurs dernières galettes. Michahel Bublé par exemple a opté pour une performance a capella de 'Who's Lovin' You'...dans le métro new-yorkais. Une initiative audacieuse qui donnera à certains l'envie de jeter une oreille sur les compositions de son nouvel album "To Be Loved", sorti le 15 avril dernier.

Le 15 avril dernier débarquait chez tous les bons disquaires le nouvel album de Michael Bublé. Une sortie que l'artiste est bien décidé à rendre inoubliable. Ainsi, à l'image de la chanson jouée six heures non-stop par The National pour la promo de leur nouvelle galette, ou encore du lancement atypique du nouvel album des Daft Punk, le chanteur a lui aussi opté pour un "live" mémorable.

Un live dans le métro

Peut-être inspiré par l'escapade souterraine du chanteur de Muse dans l'Underground londonien, Michael Bublé a décidé d'interpréter a cappella l'une de ses nouvelles compositions Who's Lovin' You...dans le métro de New-York. Une séquence que le canadien a partagée sur YouTube et qui a déjà rassemblé plus de 250.000 vues en moins de 24 heures.

Les rois des choeurs

Pour l'accompagner, Michael Bublé a par ailleurs fait appel au groupe Naturally 7, connu outre-Atlantique pour leurs choeurs ravageurs et leurs reprises a cappella sur la toile. Cette performance, pleine de douceur, donnera définitivement l'envie à certains de se lancer corps et âme dans le nouvel album du chanteur "To Be Loved". Et de l'amour, il en a visiblement à revendre.

Michael Bublé
Spotify : la chanson la plus streamée de Noël est...
Michael Bublé ... Regardez son clip Hollywood ... où il se moque de Justin Bieber
Michael Bublé ... Ecoutez Hollywood, son nouveau single